Dobedo(Little Corn Island)
46 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Little Corn Beach and Bungalow(Little Corn Island)
  • Restaurant
Yemaya Island Hideaway & Spa(Little Corn Island)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Green House Hostel(Little Corn Island)
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
3 Brothers(Little Corn Island)
Voir l'offre
Hotel Los Delfines(Little Corn Island)
  • Bar/lounge
Carlito's Sunrise Paradise(Little Corn Island)
Ensueños(Little Corn Island)
  • Restaurant
Christina's GuestHouse(Little Corn Island)
DreamCatcher(Little Corn Island)
Avis publié : 26 décembre 2014 par mobile

Lors de notre arrivé la cabana qu'il nous avait alloué n'était pas la bonnes donc une première mauvaise surprise en partant.
Emplacement a 20 minutes de marche du village dans la jungle et la vase.
Lors de notre nuit nous avons eu la plus mauvaise surprise que j'ai eu de tous mes voyages. "DES Coquerelles" au moins 10 en plus elles ont des ailes. Une chances qu'il y avait un filet sur le lit sinon on en aurait eu sur nous en dormant.
L'hôtesse qui est la propriétaire manque de tacte et est impolie nous sommes parti du resort mécontent.
Les prix de la nourriture dans ce resort est très cher et pas grand chose d'inclus.

Positif : superbe vue sur l'océan belle plage et belle cabane sur le bord de l'eau

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2014 par mobile

Nous avons adoré nos 3 nuits passées ici ! C'est complètement isolé de l'autre côté de l'île, donc pour jouez les Robinsons, c'est parfait. Nous avions lu les commentaires négatifs sur l'accueil, donc nous n'en attendions rien de particulier. Comme nous savions que les dîners étaient hors budget pour nous (14$), on se prévoyait de quoi grignoter le soir. On a fait un lunch avec eux à 8$, et c'était délicieux ! Notre cabane était magnifique, face à la mer, avec un aménagement et une terrasse hyper agréable (même quand il pleut et qu'il y a du vent). Nous avions une salle de bain privée (toilettes et lavabo), mais la douche était à l'extérieur, avec un sot. Ça ne nous a pas gêné. Il y a d'autres cabanes avec douches privée mais plus chères.
La marche d'une petite demie heure pour rejoindre le village se fait dans un cadre très sauvage, parfois sur chemin boueux, mais elle vaut vraiment le coup. Il faut juste anticiper la tombée de la nuit et rentrer avant ;-)

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

En lisant les commentaire j' en étais sur : nous allions passer quelques jours moi et ma fiancée au paradis......pas si sur en fait....
L' endroit : rien à dire. Plage belle , cabanes très jolies décorées avec goût. Il n' y a juste pas de ventilo ce qui peut parfois être utile dans ces contrées chaudes.
Il vous faudra par contre 20 minutes de marche pour rejoindre derek's place du village. Et ça c' est bon a savoir car samedi et dimanche c'est day off donc pas de repas sur place.....retour au village.... Avec marche de nuit dans un chemin non balisé et non éclaire dans un coin ou il est recommandé de ne pas se promener la nuit...... N' oubliez donc pas vos lampes frontales.

Nos hôtes : Derek et Anna. L' un ne parle que très peu , et l' autre devrait peut être arrêter de parler.... Ils allient inhospitalité manque de savoir vivre et impolitesse.

Leurs tarifs sont quelque peu excessifs: le " breakfast" comprend une simple assiette de fruits saupoudré de muesli.... Pour 5,5$. Pour fluidifier le tout un café, payant, sera le bienvenu ,café non compris de façon surprenante dans ce " breakfast "gargantuesque. De plus ce fameux café est instantané, le café étant une denrée rare c'est est bien connu au Nicaragua.....
Pour les activités c'est est l' école de la débrouille. A part la plongée dans leur centre ils ne distillent les informations intéressantes qu' au compte goutte.
La facture: vous pourrez la régler cash ou en carte bancaire moyennant un supplément de 7%. Cette surtaxe est d' ailleurs ILLÉGALE mais je pense que c'est est le cadet de leurs soucis.

Bref fuyez cet endroit ou vit une famille de Robinson d' un autre âge dont la malhonnêteté fait froid dans le dos.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Des cabanes de Robinson, dans un vaste jardin plein de cocotiers, le long de la mer des caraïbes, et ce, dans le plus beau quart de l'île. Bref, le paradis.
Seul bémol: Chaque repas est un festin, les plats sont variés et succulents. Mais ils se prennent en table d'hôtes avec les autres clients et les propriétaires de l'hôtel que nous avons trouvé très peu sympathiques. Ils vous font vraiment sentir que vous êtes chez eux, pas toujours agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

effectivement le derek place est assez eloigne du village et quand on doit partir diner par un sentier en pleine jungle en pleine nuit (puisque la nuit tombe a 18h) avec des enfants...il est preferable de s'equiper d'une bonne lampe torche! fous rires et souvenirs assures! mais qui n'a jamais reve d'une petite semaine au calme, les pieds dans l'eau (des caraibes), dans une jolie cabane decoree avec beaucoup d'imagination , une douche a la robinson crusoe (eau temperee uniquement...par contre), une cuisine familiale et imaginative decrite tous les soirs par Derek en personne...
de l'espace pour les enfants. un club de plongee sur place avec un moniteur (francais mais hispanophone et anglophone) diplomé.
nous avons passe un bon moment!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille