“Original !!”

Jardins des Papillons
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur la route des vins entre deux des plus grands sites touristiques Alsaciens, Ribeauvillé et Riquewihr, nous vous présentons pour le plus grand plaisir des yeux, une fascinante collection de papillons exotiques, vivant librement parmi une flore luxuriante. Le visiteur se promène au milieu de centaines de papillons d'Afrique, d'Asie et d'Amérique et découvre ainsi la vie cachée de ces bijoux de la nature. Les plus grands papillons du monde attendent votre visite. Ouvert du 1er avril au 1er novembre de 10h à 18h (17h en octobre-novembre).
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 5 juin 2013

Cette visite est très originale et permet d'observer de magnifiques papillons de très près et de voir leur développement (chrysalides), c'est rare et unique !! Certes l'entrée est un peu chère (7.50 euros par personne) mais étant donné que cet élevage est très difficile et que le parc est privé avec peu d'aides extérieur cela permet de contribuer à la vie du site !!
A faire au moins une fois pour l'expérience d'observer des papillons superbes à quelques centimètres seulement !!

Avis publié : 23 mai 2013

Belle serre avec tout ces papillons tourbillonnant autours de vous , jolies orchidées . Mais il n'y avais rien pour se sustenter, peut-être parce que nous étions hors saison et il pleuvait .

Avis publié : 17 mai 2013

l'endroit est peti, on est dans une serre donc on a chaud car il y a le milieu tropiqual qui y est reproduit, les papillons viennent se poser sur nous ce qui plaît énormément aux enfants par contre l'entrée n'est pas donnée

Avis publié : 17 mai 2013

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Sortie très originale. Vous évoluez sur un petit parcours (et dans une atmosphère tropicale!) au milieu de centaines de papillons plus jolis les uns que les autres. Mais franchement, 7,5€ par adulte c'est excessif compte tenu du temps de visite de 30mn maxi. (Préférez le centre de réintroduction des cigognes à 9€, 8€ avec le coupon réduction du guide des sorties de Rivauville, dans lequel vous pouvez passer presque toute la journée)

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Papillons ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins des Papillons ?