“un peu cher”

Jardins des Papillons
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur la route des vins entre deux des plus grands sites touristiques Alsaciens, Ribeauvillé et Riquewihr, nous vous présentons pour le plus grand plaisir des yeux, une fascinante collection de papillons exotiques, vivant librement parmi une flore luxuriante. Le visiteur se promène au milieu de centaines de papillons d'Afrique, d'Asie et d'Amérique et découvre ainsi la vie cachée de ces bijoux de la nature. Les plus grands papillons du monde attendent votre visite. Ouvert du 1er avril au 1er novembre de 10h à 18h (17h en octobre-novembre).
Informations utilies : Accès handicapés
Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un peu cher”
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons trouvé le prix un peu cher pour la durée de la visite. De plus pas de chance quand nous y sommes allés il n'y avait que très peu d'orchidées en fleurs et nous nous attendions à plus de papillons

Visité en septembre 2012

Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un peu décevant”
Avis écrit le 16 août 2013

visité en aout 2012, nous nous attendions à encore plus de papillons et les orchidées n'étaient pas en fleurs, dommage nous n'avons pas choisi la bonne période pour y aller

Visité en septembre 2012
Hayange, France
“Une visite s'impose”
Avis écrit le 14 août 2013

Impossible de ne pas y aller, une grande diversité de papillons dans un très beau cadre, un personnel à votre écoute. Une beauté

Visité en août 2013
bourgogne
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magique!!”
Avis écrit le 13 août 2013

Superbe endroit pour admirer de superbes espèces de papillons au plus près. Si vous prenez le temps de vous poser quelques minutes sur un banc, un magnifique et immense papillon pourra venir se poser sur vous. Pour moi, c'est un lieux magique où je ne manque pas d'aller à chaque visite en Alsace.

Visité en août 2013
Marseille, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“mouais !”
Avis écrit le 13 août 2013

nous avons visité la serre un jour de grande chaleur comme ce fut durant tout notre séjour et je dois dire que la forte chaleur humide de la serre a un peu gaché la trés courte visite, un peu la sensation d'être dans un sauna habillée. Il y a une projection sous un chapiteau qu'on vous invite à voir avant d'entrer dans la serre mais par 37°, c'était intenable. Dehors vous verrez de joilies fleurs.Dans la serre belle végétation et nombreux papillons quoique bcp me semblait identiques et on en a vite fait le tour !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Papillons ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins des Papillons ?