“Magnifique” 5 sur 5 bulles

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La visite commence par un film pour ceux qui souhaitent .Dans les serres, des papillons de partout ( prévoyez votre appareil photo ) , c'est d'une beauté ...On en a plein les yeux , mon fils 6 ans était enchanté de cette visite

Visité en août 2013

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien mais cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un paradis visuel pour les enfants mais le tour est vite fait et l'entrée pour quatre personnes est onéreuse vu le temps passé à l'intérieur.

Visité en juillet 2013
Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons trouvé le prix un peu cher pour la durée de la visite. De plus pas de chance quand nous y sommes allés il n'y avait que très peu d'orchidées en fleurs et nous nous attendions à plus de papillons

Visité en septembre 2012
Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

visité en aout 2012, nous nous attendions à encore plus de papillons et les orchidées n'étaient pas en fleurs, dommage nous n'avons pas choisi la bonne période pour y aller

Visité en septembre 2012
Hayange, France
“Une visite s'impose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Impossible de ne pas y aller, une grande diversité de papillons dans un très beau cadre, un personnel à votre écoute. Une beauté

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Papillons ont aussi consulté

Ungersheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Jardin des Papillons ?