“Un endroit comme ça au milieu de la route des vins c'est original!” 3 5 étoiles
Avis sur Jardin des Papillons

Jardin des Papillons
Détails de l'activité
metz
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un endroit comme ça au milieu de la route des vins c'est original!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le lieu est bien indiqué, on y accède sans problèmes, prévoyez votre appareil photo car il y a de superbes clichés à prendre! entre les plantes et les papillons on en prend plein les yeux!
Mais au vu de la visite plutôt courte le rapport qualité/prix reste quand-même élevé!

Visité en octobre 2013

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

N'étant pas "touriste" mais autochtone, et connaissant le côté magique de ce Jardin des Papillons, j'ai voulu faire passer un agréable moment à ma petite fille de 27 mois et ai payé les 7€50 du prix d'entrée. Cependant, ne pouvant prévoir sa réaction, la petite s'est mise à hurler dès notre entrée dans la serre... Rien à faire, elle était terrorisée... Je décidais donc de faire demi tour après une minute... Arrivée à la caisse, je demande s'il était possible de me faire rembourser. Hélas, trois fois hélas... la jeune caissière aussi terrorisée que ma petite fille à l'idée de perdre son gagne pain, m'a donné une fin de non recevoir.. J'ai demandé à parler à son patron... Elle me dit que ce n'était pas possible.. et que lui-même ne m'aurait pas remboursé.... Avis aux "pigeons" de passage ! Assurez vous auparavant que personne ne fera demi-tour pour un malaise ou une quelconque autre raison valable... Je me charge quant à moi de la publicité dans le secteur...

Visité en octobre 2013
Bethune
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet endroit est tout simplement superbe !!! Les papillons sont magnifiques et l'espace d'un instant, l'on se penserait presque sous les tropiques entourés de 1000 couleurs !

Visité en juillet 2013
Berck, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La visite commence par un film pour ceux qui souhaitent .Dans les serres, des papillons de partout ( prévoyez votre appareil photo ) , c'est d'une beauté ...On en a plein les yeux , mon fils 6 ans était enchanté de cette visite

Visité en août 2013
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien mais cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un paradis visuel pour les enfants mais le tour est vite fait et l'entrée pour quatre personnes est onéreuse vu le temps passé à l'intérieur.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Papillons ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des Papillons ? Partagez vos expériences !