“Honteux”

Jardins des Papillons
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur la route des vins entre deux des plus grands sites touristiques Alsaciens, Ribeauvillé et Riquewihr, nous vous présentons pour le plus grand plaisir des yeux, une fascinante collection de papillons exotiques, vivant librement parmi une flore luxuriante. Le visiteur se promène au milieu de centaines de papillons d'Afrique, d'Asie et d'Amérique et découvre ainsi la vie cachée de ces bijoux de la nature. Les plus grands papillons du monde attendent votre visite. Ouvert du 1er avril au 1er novembre de 10h à 18h (17h en octobre-novembre).
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Simplement scandaleux !!! 8 euros l'entrée pour une visite qui dure 30 minutes en prenant son temps ça fait chère la visite !!!! Ok les papillons sont magnifiques mais ça ne justifie en aucun cas le prix !!! Un attrape touriste par excellence !!!! Honteux !!

Avis publié : 9 décembre 2013

A voir absolument surtout avec les enfants qui sont émerveillés pas tous ces papillons en liberté dans les serres.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le lieu est bien indiqué, on y accède sans problèmes, prévoyez votre appareil photo car il y a de superbes clichés à prendre! entre les plantes et les papillons on en prend plein les yeux!
Mais au vu de la visite plutôt courte le rapport qualité/prix reste quand-même élevé!

Avis publié : 18 octobre 2013

N'étant pas "touriste" mais autochtone, et connaissant le côté magique de ce Jardin des Papillons, j'ai voulu faire passer un agréable moment à ma petite fille de 27 mois et ai payé les 7€50 du prix d'entrée. Cependant, ne pouvant prévoir sa réaction, la petite s'est mise à hurler dès notre entrée dans la serre... Rien à faire, elle était terrorisée... Je décidais donc de faire demi tour après une minute... Arrivée à la caisse, je demande s'il était possible de me faire rembourser. Hélas, trois fois hélas... la jeune caissière aussi terrorisée que ma petite fille à l'idée de perdre son gagne pain, m'a donné une fin de non recevoir.. J'ai demandé à parler à son patron... Elle me dit que ce n'était pas possible.. et que lui-même ne m'aurait pas remboursé.... Avis aux "pigeons" de passage ! Assurez vous auparavant que personne ne fera demi-tour pour un malaise ou une quelconque autre raison valable... Je me charge quant à moi de la publicité dans le secteur...

Avis publié : 29 septembre 2013

Cet endroit est tout simplement superbe !!! Les papillons sont magnifiques et l'espace d'un instant, l'on se penserait presque sous les tropiques entourés de 1000 couleurs !

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Papillons ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins des Papillons ?