“Bonne cuisine traditionnelle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Metzgerstuwa

Metzgerstuwa
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Soultz
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Logé entre vignes et montagnes,notre Boucherie restaurant vous accueille dans la convivialité, pour déguster des plats du terroirs,des grillades, des abats et bien d'autres mets.Tout est bon parce que c'est maison et cuisiné avec passion.Nous proposons une charcuterie fabriquée dans nos ateliers.Notre entreprise compte sept métiers différents pour ravir vos papilles et vous faire plaisir,dans la tradition.
Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Bonne cuisine traditionnelle ou il fait bon prendre une pièce de viande ou un gibier. Petit mangeur s'abstenir, charcuterie et viande maison car propriétaire de la boucherie juste à côté. Digestif offert avec le café, chose exceptionnelle de nos jours !

Visité en février 2014

MULHOUSE
“un peut deçu!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

c'etait ma premiere visite depuis la reprise du nouveau patron ,tres sympatique d'ailleurs,mais deçu,
nous avons eu droit a un coin de table pour 6, malgré la reservation ,deux personnes arrivées apres nous ,ont eu droit eux à une table à 2.! cherché l'erreur.
la viande trop cuite (seche) sans sauce.houps! la sauce est en supplement" dixit" la serveuse en debarrassant.
les prix , 6 escargots pour presque 11€,ca fait cher la bete.les pieces de viande aussi.
j'y retournerais certe ,mais avec precaussion.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Soultz, France
“dans la continuité...mais des nouveautés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

pas facile de passer après Gilbert Schluraff, après 40 ans de Metzgerstuwa! il fallait oser!!
La cuisine est toujours la même qu'avant, le personnel toujours aussi accueillant et sympathique, et le nouveau patron aux petits soins avec les clients! Repas copieux (trop?), de très bonne qualité. Le cadre est resté le même, et il est aujourd'hui possible d'y aller le samedi soir! depuis le début de l'année, la tarte flambée fait partie de la carte, nous y avons gouté samedi soir, excellente! à très bientôt!

Patrick & Caro

VIEUX-THANN
“Très bon !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Retour à la Metzgerstuwa après le changement de propriétaire en Octobre 2013.
Je suis étonné il n'y a pas beaucoup de monde.
Le restaurant est maintenant ouvert samedi midi et soir.
Nous étions 2 personnes, langue de veau pour moi et magret de canard pour mon collègue.
Comme toujours bien servi et bon.
Il faut juste espérer que le restaurant reste dans l'esprit Gilbert Schluraff, sinon ça va être dur de continuer.

Montbéliard, France
“Rien n'a changé, toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Client du resto depuis un peu plus de 15ans (avec mon lycée à côté, c'était devenu notre cantine pendant 4 année...) c'est avec quelques petits doute du au changement de proprio que l'on y est retourné la semaine dernière.
Résultat, la même équipe en service qui est toujours présente, il en va surement de même pour la cuisine, et les plats sont toujours les mêmes, du gout, de la fraîcheur, la qualité et une quantité digne d'un Alsacien, vivement notre prochain passage

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Metzgerstuwa ont aussi consulté

Soultz, Haut-Rhin

Guebwiller, Haut-Rhin
Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Metzgerstuwa ?