“bonne table”

Options : Réservations
mulhouse
“bonne table”
Avis écrit le 1 novembre 2013

bonne table avec un decor soft et clair dans l'assiette de bon produits travailler avec beaucoup d'amour de la bonne chair

• Visité en octobre 2013

Orschwihr, France
“Pro et bon !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour y avoir déjeuner à plusieurs reprises, leur formule de midi à 14 euros (entrée + plat + dessert) est vraiment parfaite avec un bon rapport qualité prix qu'il est difficile de trouver dans la région.
Le service est rapide et la réservation vivement conseillée.
Une bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
uffholtz
“très decevant patronne très impoli produit médiocre”
Avis écrit le 17 octobre 2013

repas de fête elysée
très médiocre asperges de 4 catégorie
viande filet de boeuf sugestion du chel immangeable
salle très bruyande
réflexion de la serveuse ah la viande est dur
pas de passge du chef
pas de merci et pas de salutations à la sortie et surout pas d exuces
j ai fait un courrier à divers livres gastronomique de l alsace par ce restaurant ne vaut pas soit disant son perstige
nos amis avaient meme des mouches dans le martini on l a signalé mais cela n a dérangé personne
en plus il faut attendre midi pour pouvoir rentrer et alors c est comme dans le métro

• Visité en juin 2013
PLANCHER LES MINES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je suis peut-être tombé un mauvais jour.”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout m'a semblé manquer de créativité ( amuse-gueules, entrée, plat). J'ai choisi en entrée le duo escargots-cuisses de grenouilles. Elles baignaient dans une sauce, certes bonne, où il était impossible de les distinguer et d'en reconnaître le goût. En plat, j'ai choisi les rognons de veau, en suggestion du chef ce jour. Là également, j'ai regretté le mélange dans une assiette creuse, de tagliatelles, de girolles et de trop rares morceaux de rognons. Enfin, j'ai trouvé les boissons chères et la qualité de l'accueil bien pauvre. Rien à redire quant au cadre.

• Visité en octobre 2013
ISSENHEIM
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Deuxième passage dans cet établissement, et toujours le même ressenti : le menu du jour est d'un rapport qualité/prix imbattable ! repas frais, bien présenté et très copieux ! le pinot gris est excellent. le service est sympathique, et la terrasse juste magnifique, est très agréable.
Une très bonne adresse!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Bergholtz, Haut-Rhin
Soultz, Haut-Rhin

Guebwiller, Haut-Rhin
Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Bellevue ?