“horrible!!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soultz.
Château d'Anthès
Strasbourg, France
“horrible!!”
Avis écrit le 3 juillet 2011

mon compagnon ma offert un week end dans le chateau d'anthes, nous sommes trés désu! nous arrivons a lhotel personne a lacceuil au bout de 10 minutes une serveuse passe sans dire bonjour, le patron arrive enfin et nous donne les clés de notre chambre et la désastre! tapisserie aracher, sale, prise de courant araché, de la poussiére partout nous désidons de retourner a la reception toujour a attendre le patron il nous donne une autre chambre, resultat, tapisserie sale poussiére enfin trop désu pour la prestation et les photos que nous avions vu sur internet! nous sommes sortie se balader, pour ne pas trop déprimer de cette chambre, pensant que le lendemain va etre mieux, midi nous allons manger dans le restaurent du chateau, nous avions un menu défini a notre réservation, le serveur arrive et nous annonce un autre menu, on ne dit rien , il arrive avc les plat et la encore désu le repas nest pas du tout gastronomique, nous prenons du vin inbuvable nous demandons a avoir un autre verre, pour ce type de chateau il ne mérite pas 3 étoile la qualité nest pas la et pour le prix on aurez pu avoir beaucoup mieux, un conseil si vous voulez passez un bon week end naller pas la bas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
brunstatt
Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel réservé pour mariage, apéritif, dîner et déjeuner du lendemain.
18 chambres réservées 3 mois avant la date prévue; invités venant des USA, Angleterre et surtout du Japon.
8 jours avant la cérémonie, le directeur nous informe après de nombreuses relances concernant confirmation et paiement d'acompte, que pour les repas etc tout était OK, mais que toutes les chambres ont été louées "par erreur" à un de ses clients tour-opérateur; panique à bord! Il s'empresse de nous rassurer en promettant de nous délocaliser dans un autre hotel pour les chambres. les convives étant venus par avion pour partie et ne disposant pas de moyen de locomotion propre, je vous laisse deviner le stress.
Pour l'apéritif, après avoir dû prendre en mains la présentation des tables et la lumière dans le sas d'accès avec la collaboration assidue du chef de salle, tout était bien.
Pour les tables qu'on a dû faire modifier puisque les consignes n'étaient pas passées au personnel chargé de les dresser, cela a aussi été réglé avec notre collaboration.
Pour le dîner, nouvelle déception. Le repas correspondait à quelques exceptions près à ce que nous avions commandé; par contre la qualité ne correspondait en rien au repas test que j'avais fait 3 mois avant; il faut dire qu'en dehors notre groupe, il fallait aussi cuisiner pour le groupe du tour opérateur. Le dessert en particulier digne d'ue patisserie industrielle peut-être même décongelée en partie est retourné en cuisine pour une bonne part des convives tel qu'il est arrivé.
Je ne vous parle même pas des aller-retour qu'il a fallu faire pour emmener les invités dans l'hôtel de remplacement 4km plus loin après 3h du matin et pour les ramener le lendemain pour le déjeuner.
En conclusion, on a eu le sentiment de s'être fait , disons "avoir" pour être gentils, par un directeur d'établissement voulant le beurre et l'argent du beurre; très sympathique, au demeurant mais bien incompétant pour gérer dignement un établissement qui a pour lui un cadre magnifique; cela ne suffit pas pour satisfaire les clients!
Un bon point cependant: le service à table et un chef de salle qui essaie de remédier aux carences et à l'inefficacité de sa direction.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultz

siltzheim
Avis écrit le 17 mars 2011

Arrive dans la chambre, un chauffage-d’appoint,impossible de prendre une douche tellement il faisait froid.Le repas était catastrophique et pas de choix pour le vin et pourtant affiché gastronomique. C'était un cadeau d'un grand chef de cuisine M.R

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
assesse
Avis écrit le 26 décembre 2010

Le cadre magnifique laissera un meilleur souvenir que la qualité des mets qui vous seront servis. Petit-déjeuner : buffet simple où les petits pains sont délicieux et à recommander.
Les chambres, en rénovation, sont petites. Par contre, les matelas et la literie sont d'excellente qualité.

Séjour du décembre 2010
mulhouse
Avis écrit le 16 décembre 2010

nous avons passé un excellent week end. Nous avons très bien mangé, très bien dormi et le personnel est très sympathique et très disponible. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons passé une nuit au château d'Anthes" en novembre 2010. Nous y avons été agréablement surpris. Un cadre magnifique, féérique sous le neige. Accueil chaleureux, personnel prêt à se couper en quettre pour satisfaire vos besoins. Chambre spacieuse et comfortable. repas excellent. rien à redire.
Adresse à recommender surtout pour un tel prix.
A ceux qui ont fait une mauvaise expérience, je voudrais leur dire que le château est en rénovation donc un peu d'indulgeance. Vous devriez y retourner maintenant pour comparer. Nous, nous avons été enchanté et y retournerons sans hésiter.
PICCOLI Isaia (Belgique)

• Séjour du novembre 2010
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel-restaurant pour l'organisation de notre mariage (vin d'honneur et soirée). De plus, nous y avons passé notre nuit de noces et la plupart de nos invités étaient logés là-bas. Notre commentaire tient compte de notre ressenti mais aussi des réactions de nos invités.
Pour l'organisation de notre mariage, le directeur était assez disponible et nous avons pu faire à peu près tout ce que nous avons voulu (ballons, lumières supplémentaires, cotillons, fumée ...). Dommage que nous n'ayons rencontré le responsable de notre soirée qu'un semaine avant. Il fut très pro et sympa le jour J !
Tout d'abord, le vin d'honneur était parfait avec tout ce que nous avions demandé. Nous avons eu la chance de pouvoir le faire dans le parc et ce fut magnifique.
Nous avons continué avec la soirée. Nous étions dans la salle Renaissance. C'est une salle en forme de T avec une petite pièce attenante (nous y avions mis les enfants et les DJ, vidéaste, photographe). La salle Renaissance est normalement prévue pour 300 personnes et bien nous n'avions que 70 invités et c'était juste comme il fallait Nous pensons qu'à 100 personnes ça passe encore à condition de danser dans la petite salle attenante mais 300 c'est impossible ! En ce qui concerne le repas, rien à dire également. Tous nos invités étaient ravis et j'avoue, après avoir fréquenté plusieurs restaurant gastro de la région, que nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi bon. A noter que nous n'avions pas goûter les plats avant de les choisir pour notre menu. De plus, tous nos invités ont mangé chaud et en même temps, ce qui est rarement le cas dans ce gerne de réception. Les voeux de chacun ont été respecté (sans viande, enfant, sans alcool ...). Un grand merci à l'équipe des serveurs et des cuisiniers, ce fut excellent. ATTENTION: les plats servis lors des mariages ne sont pas les mêmes qu'au restaurant et nous n'avons pas testé le restaurant ....
La soirée s'est très bien passée jusqu'à ce que le directeur vienne à 3h30 pour arrêter la musique ??? Nous n'avons pas compris pourquoi puisque nous l'avions baissé comme convenu. Et bien impossible de négocier. L'heure de fin était soit-disant notée dans le contrat mais nous n'en avons pas signé! De plus, la quasi totalité des chambres étaient louées par ... nos invités ! Et les autorités locales avaient été prévenus de notre petite fête.... Incompréhensible et nous ne l'avons toujours pas digéré (surtout compte tenu de la somme que nous avons laissée). Bref nous n'avons pas eu le choix et avons arrêté la musqiue, nos invités sont partis et nous avons rejoint notre suite nuptiale.
La suite était composée d'une grande chambre avec petit salon et salle de bains avec jacuzzi (très appréciable après une longue journée pleine d'émotions). Certes la déco était un peu rustique (parquet qui grince ...) mais charmante.
En ce qui concerne les chambres de nos invités et bien la plupart d'entre eux ont été déçus. Entre la télé qui ne fonctionne pas, la propreté douteuse et la petitesse des chambres, cela n'était pas du tout digne d'un 3 étoiles (notamment quand on compare à d'autre hôtels de la région). A noter aussi qu'aucune chambre n'est accessible aux personnes handicapés, il y a un gigantesque escalier à monter !
Le lendemain matin, à notre demande, un brunch avait été organisé pour nos invités: parfait !
Pour résumé notre commentaire (un peu long), cet hôtel restaurant ne vaut sûrement pas ses 3 étoiles. Il survit grâce aux Box (Wonderbox ...) et surtout aux mariages !
Nous déconseillons cet hôtel pour un séjour en Alsace (il y a beaucoup d'autres hôtels, beaucoup mieux). Nous conseillons cet hôtel pour les mariages, nos invités et nous-mêmes gardons un superbe souvenir (attention tout de même à exiger la signature d'un contrat, ce fut notre erreur).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soultz ou ses environs
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 2 sur 4 à Guebwiller
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 3 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Château d'Anthès ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Anthès

Établissement : Château d'Anthès
Adresse: 25 Rue de la Marne, 68360 Soultz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soultz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Anthès 3*