“Nos enfants nous ont offert un séjour "Groupon"” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chateau d'Anthes

Le Chateau d'Anthes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soultz
Le Chateau d'Anthes
Le Chateau d'Anthes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France   |
Ancy/Moselle
“Nos enfants nous ont offert un séjour "Groupon"”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le cadre est sympathique. Il est 17h45. Le parking (60 places) est totalement vide. Le deal comprenait une chambre 3 étoiles, un repas gastronomique pour 2 personnes, les petits déjeuners et une bouteille de vin d'Alsace.

Accueil :
Rudimentaire. Personne à la réception. Passage d' un employé qui pousse un chariot. Il vient s'occuper de nous. Un autre employé arrive. Il s’adresse à son collègue : "C'est les Groupon"? Une chambre nous est attribuée.

La chambre :
rien à voir avec celles que l'on peut voir sur leur site Internet. Située au 2ème étage (mais pas d’ascenseur ni de personnel pour les bagages), petite (pas plus de 12 m²), mansardée. La climatisation ne fonctionne pas. Le minibar est vide. Mieux, bien que branché (la lumière s'allume lorsqu'on ouvre la porte) il ne fait pas de froid (le bac à glaçons est rempli d'eau). La porte de la salle de bain (qui comprend aussi les toilettes) ne possède pas de verrou. Mieux, elle ne ferme pas. Le téléviseur est à écran plat mais ne dépasse pas les 20 pouces. Pas de rideau d'occultation de la fenêtre (même si la tringle est bien présente). La moquette de la chambre et du couloir d'accès est tachée, trouée et usée à certains endroits.

Le repas :
Arrivés dans la salle à manger quatre tables sont occupées (un groupe de 3 personnes, une personne seule, un couple et nous). A priori nous sommes seuls dans l'hôtel avec l'autre couple. On peut déjà se demander pourquoi on nous a logé dans une chambre mansardée au 2ème alors que l'hôtel est vide. A oui, j'oubliais, nous sommes les"groupons"! Le repas servi est celui prévu. Ensemble correct mais la viande est cependant trop cuite. C'est dommage pour un menu gastronomique (valeur 48 €). Les vins sont à notre charge et comme rien n’était mentionné sur le deal, on pouvait s'y attendre. Seul petit soucis, le prix affiché sur la carte ne correspondait pas aux prix payé le lendemain (+ 1 €, ce n'est pas la mer à boire, c'est le principe).

Le petit déjeuner :
Correct mais ne vaut certainement pas son prix affiché sur le tarif (+ de 10 € pour un petit déjeuner en libre service et dont le café vient d'une machine)!

Le départ :
Comme l'accueil, rapide et impersonnel. On ne s'inquiète pas de savoir si vous avez passé un bon séjour dans l'établissement. Et au final vous repartez sans la bouteille d'Alsace qui est pourtant mentionnée sur le deal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avions un bon groupon (tout etait parfait tres bien mange )un peu trop d,ailleurs la chambre au calme rien a dire et le personnel bien sympathique .tres bon week-end. a faire ..le seul petit bemol personne au resto ce soir la tres calme .le parc et le chateau sont tres jolis et la musique russe en plus ce soir la

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est par hasard que nous avons découvert le Château d'Anthès au charme historique . Nous avons été accueillis par le châtelain , un homme affable qui nous a fait partager la grande histoire de la famille d'Anthès .
A table , le service est parfait et le personnel attentionné . Le chef exprime son art à travers des mets délicieux aux mille saveurs . Dans l'assiette , les produits sont frais et les plats copieux .
Une vraie découverte donc ...pour un séjour romantique et authentique !!!!
A recommander ,
Mr et Mme Halimi ( Strasbourg)

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La prestation a été bien loin de valoir les 226 € annoncés dans le deal.
Chambre vieillote et défraîchie. Menu très basique avec beaucoup de choses décongelés en dernière minutes. Le décor du chateau et le petit déjeuner sauvent un peu l'affaire mais heureusement que nous n'avons pas payé plus que les 99 euros du deal car là déjà c'est un peu cher pour la qualité de la prestation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultz

Faulquemont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

avis à tous ceux qui ont acheté l'offre GROUPON:
prenez avec vous le descriptif détaillé de l'offre et essayez de le faire respecter

joli cadre extérieur

arrivée en chambre: correct - petite suite de déco vieillotte, mais avec sdb propre et douche en très bon état, quelques toiles de poussière aux lampes de la chambre et des volets intérieurs pittoresques mais qu'il faut bricoler pour les fermer (prévoir une cordelette ! )

restaurant: catastrophe !
la serveuse ne salue pas et nous laisse attendre
pas de table réservée et le maître d'hôtel eberlué de nous trouver là (pourtant une bonne douzaine de personnes Groupon ce soir là) et ne sachant pas trop quoi nous servir
je n'avais pas pris le nom et le descriptif du menu acheté car pensant le retrouver sur la carte ... mais il n'y était pas !!! - pourtant, il figure sur le site internet de l'établissement-

annonce du menu: genre menu servi à des bus dans les circuits de voyagiste - 4 plats au lieu des 6 promis et de prestige bien moindre - on avait pourtant été alléchés par un menu gastronomique
là, c'était bon, mais rien à voir avec le menu décrit

et en plus, service déplorable avec une jeune serveuse appelée sans doute à la rescousse mais sans aucune formation et totalement incompétente
attente insupportable avant d'être servis et entre les plats
ça a beaucoup râlé dans la salle, les gens se faisaient tous des commentaires de table à table, et ça allait de mal en pis
c'était tellement nul et incongru que ça a fini en fou rire général !!!

bonne nuit et petit déj buffet correct

au moment de régler l'addition (boissons du repas), le patron offre une bouteille (soi-disant valeur 15 €, selon l'offre): c'est une demi-bouteille de pinot ( valeur maxi 3 €)

Bref, on est loin de la prestation achetée et de la tenue d'un établissement 3***

Dire qu'on est 300 à avoir acheté ce bon, je ne sais pas comment le patron va gérer ses réservations, tout le monde ne sera pas forcément servi...
en tout cas il n'en donne pas pour plus que le prix payé !!!

wittenehim
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

rien de tel qu'un bon restaurant gastronomique pour feter notre anniversaire de mariage ..... quelle erreur !!!
afion de ce faire plaisir nous avons opter pour le menu le plus cher à 75€.
et bien il vaut facilement la moitié.
niveau rapport-qualité-prix on est loin du compte !
c'est la premiere que je mange avec une petite cuillère en platique dans un tel restaurant.
la présentations des plats est négligée, la cuisine est fade, vous demandez une cuisson saigante et on vous l'apporte bien cuit avec une sauce qui avait un goût de brulée.
Service plus qu'imparfait, pas de jovialité, pas de présentation de plat (d'ailleurs ils ne savent même pas se qu'ils servent), nous demandons un verre de vin on nous en apporte deux. et j'en passe
seules notes positives:
le dessert était bon mais pas soigné
le cadre est magnifique
Enfin bref je le déconseille vivement

obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Accueil chaleureux, cadre reposant et très agréable, repas gastro excellent .Nous avons passé une agréable soirée en famille.
Notre fils de 11 ans :"elle déchire " en parlant du carré de veau.....
Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soultz ou ses environs
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Le Chateau d'Anthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Anthes

Adresse: 25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultz
Fourchette de prix (par nuit):