“CHATEAU” 5 sur 5 bulles
Avis sur Château d'Anthès

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soultz.
Château d'Anthès
STRASBOURG
“CHATEAU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bonjour a tous , en voyant les critiques après l'achat de chez groupons deal j'ai eu peurs .
Arriver a 19h sur le parking non éclairé me disait ou est tu tomber ?
L’accueil du patron est très sympas , notre chambre , la 302 est très a mon gout , salle de bain très belle , literie agréable , comme je les aimes .
Le repas fut bien présenter , j'ai demander un supplément foie gras , qui est une merveille et nous avons laisser au patron le choix des verres de vin suivants les plats , je ne le regrette pas .
Le lendemain au réveil la vue est superbe et on a visité le château de l’intérieur qui est bien entretenue .Le petit déjeuner simple mais comme beaucoup d’hôtel .
Alors pour le prix payer par groupons c'est moins chère que d'aller dans un bistrot et de dormir dans un f1 .
Noublier pas "prix et service "
Le prix d' une chambre double twin en catégorie standard au prix de 89.00€ la nuit le petit déjeuné est à 13.00€ par personne sans le repas du soir .

cordialement a tous .....*

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
illkirch
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

j'avais réservé avec un bon deal groupon un weeck-end dans cet hotel. La prestation que j'ai eu est loin de ressembler à la publicité du site. Chambre trés classique repas simple. Je tiens quand méme à signaler que si vous venez avec un bon deal vous ne serez pas servi comme les autres clients . Restaurant à part menu différent beaucoup plus simple que celui se trouvant sur la carte. Je pense que je ne retournerai plus dans cet hotel je n'accepte pas que l'on fasse de tels différences.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Avions réservé par Groupon ! Annonce prometteuse qui nous a charmée!
Quelle déconvenue,car mis à part la bâtisse et le parc rien ne correspond à la description du produit acheté!
Etablissement vieillot, délabré,une décoration de mauvais gout, un acceuil inexistant ,repas moyen (sans rapport avec celui proposé dans l annonce) sans parler du petit déjeuner qui ne vaut certainement pas 13 euros ! Bref rien à voir avec un établissement 3 étoiles!!!!!!! Nous étions accompagnés par des amis qui ont payé le prix fort ! LA pillule fut amère !!!!!!!!
Comment le commercial de Groupon a pu signer un deal avec cet hotel ?
Dorénavent on se renseignera avant d acheter on ne peut manifestement pas faire confiance à groupon !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai utilisé ce bon pas plus tard que ce week-end. A lire tous les avis "Groupon", je reconnais que la prestation est loin d'être à la hauteur de ce qui a été vendu sur le site. Pour autant, faut-il s'en prendre au propriétaire ou bien à Groupon eux-mêmes ? Savez-vous que le prestataire ne reçoit que la moitié de la somme versée par le client ? Pour le deal en question, cela signifie qu'il n'a perçu que 50€ pour une nuit, deux menus, le petit-déjeuner et une bouteille de vin ! On ne peut donc pas s'attendre à des miracles ! Certes, il y a des prestataires qui jouent le jeu (ex : l'hôtel-restaurant La Palette à Wettolsheim, un pur bonheur) et d'autres pas, ce qui est dommage quand on voit toutes les retombées négatives. Je pense que Groupon devrait tout simplement changer sa politique, car ni le client, ni le prestataire ne s'y retrouvent.
Dernier mot sur la cuisine, les prix des menus sont effectivement démesurés. A ce prix-là, on peut très largement se payer un vrai restaurant étoilé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hartmannswiller
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Avec un couple d'amis, nous y sommes allés avec le passeport gourmand. Nous arrivons au restaurant et attendons 10 bonnes minutes avant qu'on nous accueille. Service sympathique mais pas très professionnel, en tous les cas pas digne d'un restaurant gastronomique. Les prix sont élevés (12 € pour un verre de vin blanc, ailleurs dans un meilleur cadre et dans un resto vraiment gastronomique, je l'ai eu à 7 €!). Les menus sont chers (le moins cher à 48 €). Les plats sont bons, on y mange très bien. on a dû demander 3 fois une carafe d'eau, 4 fois un coca en apéro, 3 fois une assiette pour mon enfant, puisque pas de menu enfant. Pour les couverts pour mon enfant, on a abandonné. On nous amène la carte des vins après l'avoir demandée deux fois, et alors qu'on nous amène les entrées. Une carte de vins minable (les vins rouges et blancs sont mélangés et tiennent sur une page bien aérée). Je n'ai jamais vu une carte de vins aussi faible.
Le cadre est sympathique, une belle ambiance feutrée, avec une partie vitrée dans laquelle évoluent un lapin et un cochon d'inde (au grand plaisir de mon fils).

Bref, un restaurant bon, mais un service bien que sympathique, mais pas au niveau d'un gastronomique et un rapport qualité prix très mauvais (et encore on avait 30 %grace au passeport gourmand!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Offre trouvée sur "Groupon" pour un repas + nuit + petit déjeuner.
Première impression extérieure: un joli château, bel environnement ! en regardant de plus près, un château délabré et mal entretenu, c'est pas "carré"...
Accueil rudimentire et froid.
Arrivée dans la chambre : c'est une blague ?! c'est propre (encore heureux) mais délabré : papier peint décoloré par endroits, se détache...un radiateur a été enlevé, il reste juste le tuyau et la poignée thermostat...bref...et le volet est cassé et pas de rideau occultant ! pas moyen de dormir sans volet fermé, on demande une autre chambre.
C'est le chef cuistot qui nous reçoit (pas très aimable) et nous donne (de mauvaise grâce) une autre chambre.
On prend possession de notre nouvelle chambre, on est montés en gamme ! plus jolie et raffinée, tant mieux.
Au restaurant : on arrive en même temps que 2 autres couples, et ils sont servis bien avant nous, les serveurs ne voient pas qu'on leur fait signe...c'est pas comme si c'était leur métier d'être attentifs aux clients...sinon c'est très bruyant.
J'ai du redemander 4 fois ma carafe d'eau avant d'être servie, mon mari a du insister plusieurs fois pour avoir son vin en même temps que son repas...à la fin personne ne nous propose ni café, thé, digestif...on s'en va ! le repas en lui même était plutôt bon, même si plat réchauffé, le dessert très industriel.
Ensuite on monte dans notre chambre et là pas moyen de fermer l'oeil : il y a une fête dans l'hôtel avec musique à fond, allers-retours des fumeurs vers l'extérieur donc porte ouverte....
A 1h du matin, nous avons décidé de partir et de rentrer chez nous.
C'était vraiment pourri, je me demande d'où sortent les 3 étoiles !!! même à l'hôtel Ibis c'est mieux !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cernay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous y avons mangé un soir en semaine après avoir réservé.

La salle du restaurant de l'hôtel est plutôt sympathique, décorée à l'ancienne avec des peintures russes.

Les plats que nous avons commandé nous ont tous apporté satisfaction (nous étions 7) et plutôt difficiles en terme de qualité. C'est pour ça que la plupart des avis que j'ai pu lire ici m'ont étonné. Peut être que les "Groupon" ont droit à un "traîtement de faveur" ou plutôt de défaveur en l'espèce...

Seul le rapport qualité/prix ne nous a pas semblé à la hauteur, on peut facilement enlever plusieurs euros par plat et une bonne dizaine d'euros sur un menu.

Les vins que nous avons consommés étaient tout à fait corrects.

Les desserts étaient pour notre part très bons.

Le service était par contre un peu inexpérimenté, du moins pour la serveuse qui nous a servi ce soir là.

Au final, l'avis est un peu mitigé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Soultz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 3 sur 4 à Guebwiller
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
Aucune photo disponible
Hotel De Gerardmer
N° 1 sur 1 à Soultz

Vous connaissez Château d'Anthès ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Anthès

Établissement : Château d'Anthès
Adresse: 25 Rue de la Marne, 68360 Soultz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soultz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Anthès 3*