“La vrai hospitalité corse” 5 5 étoiles
Avis sur Colomba Hotel

Colomba Hotel
N° 10 sur 19 Hôtels à Bonifacio
“La vrai hospitalité corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons logé dans une chambre très agréable et refaite à neuf donnant sur une petite rue calme et au centre de la vieille ville de Bonifacio
Nous y sommes venus plusieurs fois et n'avons jamais été déçu
À recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel parfait avec situation idéale dans la ville haute et surtout un parking! Chambres et petits déjeuners sans faute. Personnel aux petits soins et le tout pour un rapport qualité prix imbattable à notre avis sur bonifacio. Restaurant U Castillé à 2 pas avec vue panoramique sur les falaises de bonifacio. Ma femme ma fille et la grand mère ont adoré !

• Séjour du septembre 2013
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Site incroyable dans la ville haute de Bonifacio, au personnel agréable et au décor Corse sans fleuriture pourvu d'un parking gratuit à deux pas de l’hôtel (non négligeable lorsqu'on n'a déjà pratiqué Bonifacio en période estivale.La chambres est propre au décor plein de charme et surtout bien insonorisée et climatisée. Il convient d' essayer le restaurant de la même famille juste en face et dîner sur la petite terrasse face au falaise. Je garde cette adresse et y retournerai dès que mon travail m'amènera à revenir en Corse. En bon Breton je me sent comme chez moi avec un service irréprochable .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour, nous avons découvert cet hôtel par hasard. Notre chambre double semblait sympa, à mon arrivé dans celle-ci : teste de base inspection des draps, bilan 5 cheveux longs (horrible). Au petit matin, surprise! Pas d'eau pour la salle de bain et en réponse le room service vous livre deux bouteilles d'eau minérale. Même au formule 1 on peut ce doucher au réveil. Colomba 3 étoiles?

• Séjour du août 2013
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Super Hotel, très charmant, très bien placé dans la haute ville.
Chambre popre et calme, personnel agréable, bon petit dej et parking gratuit le top!
Essayer le restaurant U Castille qui est pas mal.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel charmant au personnel agréable, souriant ou l'on se sent comme chez soi nous avons séjourné le 24 juillet pour une nuit, chambre au décor plein de charme, climatisée au centre ville avec un parking ´gratuit´ ce qui est un avantage quand on sait que les parkings sont souvent pleins . Il faut essayer le restaurant de la même famille juste en face (surtout les raviolis au langouste)et dîner sur la petite terrasse face au falaise. Nous gardons cette adresse et y retournerons l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

on a pris trois chambres pour être tranquilles, toutes contigues, comme si on était à la maison. Très confortables, lits très bien, sanitaires très bien (sauf une baignoire jacuzzi cassée), paix royale. Les petits moins : pas de salon d'hôtel, ni de salles annexes (logique, on est dans la ville haute, la place est chère), pas de bar (mais un distributeur), la plomberie fait des bruits bizarres, les loquets des volets sont un peu cassés, faut trouver quoi coincer pour les fermer, les chambres côté rue sentent la pizza qui est dessous (c'est dommage, mais il suffit de demander une chambre derrière), un vrai jus frais au petit déjeune et un peu de pain complet serait apprécié... marre des viennoiseries ! Les plus : le personnel est très sympa, se met en quatre avec joie, l'hôtel est meublé avec bon goût, le ménage est impeccable, les prix sont honnêtes pour le charme de la ville haute (où on mange bien mieux que dans la ville basse). On a passé quatre jours de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille