“Excellente adresse”

Hôtel Colomba
N° 12 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Excellente adresse”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel situé en plein centre ville , avec parking . Accueil au top , le personnel est vraiment très bien , souriant dispo ... Bref que du bon .
Nous avons dîné dans le resto propose par l'hôtel ( même équipe ) petit conseil , réserve une des 4 tables situé sur la petite terrasse pour un dîné en amoureux dans un cadre exceptionnel ... Très bon repas , service très sympas ....bref vous avez compris je suis fan !!!!.

• Séjour du juin 2014

Tamarin, Black River, Mauritius
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y sommes arrivés par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Un accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre. Hotel très bien situé avec un excellent restaurant pas très loin. Parking gratuit a à peine 5mins à pied de l'hôtel. C'est l'endroit que nous avons préféré lors de notre séjour en Corse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons logé dans une chambre très agréable et refaite à neuf donnant sur une petite rue calme et au centre de la vieille ville de Bonifacio
Nous y sommes venus plusieurs fois et n'avons jamais été déçu
À recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013
FRANCE
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel parfait avec situation idéale dans la ville haute et surtout un parking! Chambres et petits déjeuners sans faute. Personnel aux petits soins et le tout pour un rapport qualité prix imbattable à notre avis sur bonifacio. Restaurant U Castillé à 2 pas avec vue panoramique sur les falaises de bonifacio. Ma femme ma fille et la grand mère ont adoré !

• Séjour du septembre 2013
SAINT MALO
Avis écrit le 25 août 2013

Site incroyable dans la ville haute de Bonifacio, au personnel agréable et au décor Corse sans fleuriture pourvu d'un parking gratuit à deux pas de l’hôtel (non négligeable lorsqu'on n'a déjà pratiqué Bonifacio en période estivale.La chambres est propre au décor plein de charme et surtout bien insonorisée et climatisée. Il convient d' essayer le restaurant de la même famille juste en face et dîner sur la petite terrasse face au falaise. Je garde cette adresse et y retournerai dès que mon travail m'amènera à revenir en Corse. En bon Breton je me sent comme chez moi avec un service irréprochable .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour, nous avons découvert cet hôtel par hasard. Notre chambre double semblait sympa, à mon arrivé dans celle-ci : teste de base inspection des draps, bilan 5 cheveux longs (horrible). Au petit matin, surprise! Pas d'eau pour la salle de bain et en réponse le room service vous livre deux bouteilles d'eau minérale. Même au formule 1 on peut ce doucher au réveil. Colomba 3 étoiles?

• Séjour du août 2013
Jura
Avis écrit le 13 août 2013

Super Hotel, très charmant, très bien placé dans la haute ville.
Chambre popre et calme, personnel agréable, bon petit dej et parking gratuit le top!
Essayer le restaurant U Castille qui est pas mal.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille