“Excellent hôtel”
Avis sur Hôtel Colomba

Hôtel Colomba
N° 11 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Très très bonne adresse, un hôtel au cœur de la ville de bonifacio avec des chambres propres et un personnel au petit soin. Un parking gratuit mis a disposition des clients entouré de grille ce qui est très pratique, pas besoin de chercher une place (ce qui est compliqué durant les grandes saisons). Un petit déjeuné copieux dans une salle sublime! Je recommande fortement !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Colomba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en cherchant à dormir sur bonifacio sans avoir réserver nul part. Accueil fort agréable, parking gratuit dans une ville ou il est impossible de se garer ! L endroit est sublime, chambre très jolie et que dire de la salle des petits déjeuners ( salle voûtée en pierre). L hôtel est très bien situé pour visiter bonifacio, on a tout fait à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Nous étions venus en 2013 à moto , cette fois en auto pour des randos.
L hôtel est toujours très bien avec un super accueil et des personnes souriantes .

Nous avons eu la chambre 105 qui donne sur la ruelle. Notre choix comme l année dernière , c est calme.
Jolie chambre avec murs jaunes, un joli lit en métal et un meuble vert.
Un peu plus petite que celle de l année dernière . La prochaine fois, j essaierai d avoir celle de 2013.
Literie et propreté impeccable.
Baignoire à jet que nous n avons pas testé .
Paroi de douche et pommeau simple plus grand pommeau pluie.

Petit déjeuner copieux servi dans une magnifique pièce en pierre.

Le 1 er jour, le pommeau pluie ne fonctionnait pas. Signalé et réparé tout de suite.
Des problèmes avec la clim. Ce ne fut pas réparable pour notre séjour (2nuits).
On nous a offert nos 4 petits déjeuners .

Une adresse que je recommande tant pour sa situation dans la Haute Ville, que par l hôtel et sa déco et son personnel souriant et à l écoute.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus en juin 2013.
Nous avons pu mettre notre moto dans le parking privé de l hôtel .
Nous sommes descendus avec la moto devant l hôtel pour nos bagages puis le patron m a aidé pour les monter pendant que mon ami allait la garer .
Une jolie chambre aux murs dans les tons de gris donnant sur l arrière , une ruelle calme.
Tout est propre avec une jolie déco. Chambre assez spacieuse. Bonne literie .
Le petit déjeuner est copieux et servi dans une belle pièce en pierre.

Tellement bien que nous y sommes retournés cette année en juin 2014( cet avis est écrit un peu tard).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

Hôtel situé en plein centre ville , avec parking . Accueil au top , le personnel est vraiment très bien , souriant dispo ... Bref que du bon .
Nous avons dîné dans le resto propose par l'hôtel ( même équipe ) petit conseil , réserve une des 4 tables situé sur la petite terrasse pour un dîné en amoureux dans un cadre exceptionnel ... Très bon repas , service très sympas ....bref vous avez compris je suis fan !!!!.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 2 juin 2014

Nous y sommes arrivés par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Un accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre. Hotel très bien situé avec un excellent restaurant pas très loin. Parking gratuit a à peine 5mins à pied de l'hôtel. C'est l'endroit que nous avons préféré lors de notre séjour en Corse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons logé dans une chambre très agréable et refaite à neuf donnant sur une petite rue calme et au centre de la vieille ville de Bonifacio
Nous y sommes venus plusieurs fois et n'avons jamais été déçu
À recommander sans hésitation

• Séjour en : août 2013