“Parfait ”

Hôtel Colomba
N° 11 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Parfait ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait de part la gentillesse du personnel la qualité des chambres et la situation en haute ville avec un parking gratuit tout simplement indispensable à bonifacio . Allez les yeux fermer pour avoir fréquenté beaucoup d hôtel dans ma vie celui ci fait partie de mes coups de cœur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2014

Parking gratuit chambre bien décorée et avec tout confort. Très bien situé dans la haute ville. Le personnel a été très serviable et nous a recommander quelques lieux à decouvrir. L hôtel est surtout très propre !! Encore merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un hôtel de qualité avec accueil chaleureux. Nous avons pris une chambre a 80€ petite mais très confortable, située côté derrière donc aucun bruit pour nous gener. Le service était impeccable et bonnes adresses données par la réceptionniste.

Séjour du août 2014
Rennes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Très très bonne adresse, un hôtel au cœur de la ville de bonifacio avec des chambres propres et un personnel au petit soin. Un parking gratuit mis a disposition des clients entouré de grille ce qui est très pratique, pas besoin de chercher une place (ce qui est compliqué durant les grandes saisons). Un petit déjeuné copieux dans une salle sublime! Je recommande fortement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en cherchant à dormir sur bonifacio sans avoir réserver nul part. Accueil fort agréable, parking gratuit dans une ville ou il est impossible de se garer ! L endroit est sublime, chambre très jolie et que dire de la salle des petits déjeuners ( salle voûtée en pierre). L hôtel est très bien situé pour visiter bonifacio, on a tout fait à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Couvet, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous étions venus en 2013 à moto , cette fois en auto pour des randos.
L hôtel est toujours très bien avec un super accueil et des personnes souriantes .

Nous avons eu la chambre 105 qui donne sur la ruelle. Notre choix comme l année dernière , c est calme.
Jolie chambre avec murs jaunes, un joli lit en métal et un meuble vert.
Un peu plus petite que celle de l année dernière . La prochaine fois, j essaierai d avoir celle de 2013.
Literie et propreté impeccable.
Baignoire à jet que nous n avons pas testé .
Paroi de douche et pommeau simple plus grand pommeau pluie.

Petit déjeuner copieux servi dans une magnifique pièce en pierre.

Le 1 er jour, le pommeau pluie ne fonctionnait pas. Signalé et réparé tout de suite.
Des problèmes avec la clim. Ce ne fut pas réparable pour notre séjour (2nuits).
On nous a offert nos 4 petits déjeuners .

Une adresse que je recommande tant pour sa situation dans la Haute Ville, que par l hôtel et sa déco et son personnel souriant et à l écoute.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Couvet, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus en juin 2013.
Nous avons pu mettre notre moto dans le parking privé de l hôtel .
Nous sommes descendus avec la moto devant l hôtel pour nos bagages puis le patron m a aidé pour les monter pendant que mon ami allait la garer .
Une jolie chambre aux murs dans les tons de gris donnant sur l arrière , une ruelle calme.
Tout est propre avec une jolie déco. Chambre assez spacieuse. Bonne literie .
Le petit déjeuner est copieux et servi dans une belle pièce en pierre.

Tellement bien que nous y sommes retournés cette année en juin 2014( cet avis est écrit un peu tard).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux