“Catastrophique ”

Colomba Hotel
N° 12 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Catastrophique ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je pense d'abord que ce n'est pas un bon plan de loger sur Bonifacio, c'est cher et littéralement attrape touristes !
Nous voulions quand même essayer malgré tout. Et bien déception totale sur cet hôtel ! Nous avons eu une première chambre, mon épouse a voulu prendre une douche : la douche fuyait de partout!
Même résultat sur les toilettes qui se sont bouchés et qui faisaient un bruit incroyable ! Nous sommes allés à la réception ils nous ont dit qu'ils arrivaient avec du vinaigre (oui oui). Le vinaigre ne marchant pas ils nous ont donné une autre chambre plus spacieuse et mieux équipée. Il y avait une baignoire avec plusieurs jets, bulles etc. Nous étions ravis !
Déception la baignoire ne marchait qu'en douche.. et puis la climatisation de la chambre faisait un boucan infernal TOUTE la nuit!
Nous avons eu une réduction de 5€...
Mal dormir à 120€ la nuit c'est honteux...
Plus jamais !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques T, Gérant de Colomba Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses suite aux problèmes survenus lors de votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments.

En revanche, je ne comprend pas votre volonté de "descendre" notre établissement quitte à déformer la réalité. En effet, à votre arrivée, la douche fuyait, nous avons immédiatement remplacé votre flexible de douche. Plus tard dans la soirée, vous nous avez signalé un problème avec les toilettes. La chasse d'eau était entartrée et ne fonctionnait plus. Pourquoi dire que les toilettes étaient bouchés? Nous vous avons donc changé de chambre. La encore, vous auriez eu des problèmes la clim aurait fait du bruit, (Ne pouvant attester de la véracité ou non je ne réagirai pas).
Je me dois de réagir en revanche, à votre commentaire sur Bonifacio. Bonifacio est une ville très touristique et comme la plupart des villes touristiques très onéreuse. Je peux donc comprendre que compte tenu de votre jeune âge, cela était au dessus de vos moyens. Seulement qu'est ce qui vous permet donc d'affirmer que ce n'est pas un "bon plan" d'y séjourner et que c'est "attrape touriste"?
Sachez cher Monsieur, que la plupart des établissements de la ville dont le notre est tenu par des personnes qui sont dans le métier depuis plus de 40 ans. Contrairement à ce que vous avez l'air de croire, on ne s'improvise pas hôtelier du jour au lendemain.
Permettez moi donc de douter de vos capacités de jugement, d'ailleurs, je laisserai les nombreux commentaires positifs vous contredire.
Pour finir, le montant de votre facture s'élevait effectivement à 120€ (Chambre + petits déjeuners). Je vous rappelle que notre tarif normal à cette période de l'année est de 167€( chambre+ petits déjeuners) Facilement vérifiable sur notre site internet. Ce qui fait une différence de 47€. Comment êtes vous arrivés à 5€ de réduction? Mystère total!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait de part la gentillesse du personnel la qualité des chambres et la situation en haute ville avec un parking gratuit tout simplement indispensable à bonifacio . Allez les yeux fermer pour avoir fréquenté beaucoup d hôtel dans ma vie celui ci fait partie de mes coups de cœur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Parking gratuit chambre bien décorée et avec tout confort. Très bien situé dans la haute ville. Le personnel a été très serviable et nous a recommander quelques lieux à decouvrir. L hôtel est surtout très propre !! Encore merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un hôtel de qualité avec accueil chaleureux. Nous avons pris une chambre a 80€ petite mais très confortable, située côté derrière donc aucun bruit pour nous gener. Le service était impeccable et bonnes adresses données par la réceptionniste.

Séjour du août 2014
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Très très bonne adresse, un hôtel au cœur de la ville de bonifacio avec des chambres propres et un personnel au petit soin. Un parking gratuit mis a disposition des clients entouré de grille ce qui est très pratique, pas besoin de chercher une place (ce qui est compliqué durant les grandes saisons). Un petit déjeuné copieux dans une salle sublime! Je recommande fortement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en cherchant à dormir sur bonifacio sans avoir réserver nul part. Accueil fort agréable, parking gratuit dans une ville ou il est impossible de se garer ! L endroit est sublime, chambre très jolie et que dire de la salle des petits déjeuners ( salle voûtée en pierre). L hôtel est très bien situé pour visiter bonifacio, on a tout fait à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Couvet, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous étions venus en 2013 à moto , cette fois en auto pour des randos.
L hôtel est toujours très bien avec un super accueil et des personnes souriantes .

Nous avons eu la chambre 105 qui donne sur la ruelle. Notre choix comme l année dernière , c est calme.
Jolie chambre avec murs jaunes, un joli lit en métal et un meuble vert.
Un peu plus petite que celle de l année dernière . La prochaine fois, j essaierai d avoir celle de 2013.
Literie et propreté impeccable.
Baignoire à jet que nous n avons pas testé .
Paroi de douche et pommeau simple plus grand pommeau pluie.

Petit déjeuner copieux servi dans une magnifique pièce en pierre.

Le 1 er jour, le pommeau pluie ne fonctionnait pas. Signalé et réparé tout de suite.
Des problèmes avec la clim. Ce ne fut pas réparable pour notre séjour (2nuits).
On nous a offert nos 4 petits déjeuners .

Une adresse que je recommande tant pour sa situation dans la Haute Ville, que par l hôtel et sa déco et son personnel souriant et à l écoute.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux