Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Nous n avions pas prévu de séjourner dans cet hotel mais nous n'avons pas été déçu. Lhotel se situe dans la partie haute de la ville sur une des artère principale. Parking gratuit, service Wi-Fi. Nous avons eu droit à une boisson fraîche offerte à notre arrivée, tres appréciée. Les chambres étaient refaites à neuf. Un peu de bruit dans la soirée comme dans tous les hotels de centre ville mais la nuit fut très calme. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et nous avons appris qu'il s'agit d'une affaire familiale ce qui explique la gentillesse des personnels.
Le tarif est plus que correct pour Bonifacio. Je le recommande.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Trop cher pour ce que c’est.
Nuit bruyante. Les chambres sont en mauvais états et trop petites pour le prix que nous avons payé.
La salle de bain très mal entretenue.
On entendais même ce qu’il se passait dehors

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

L’emplacement est parfait (parking réservé et gratuit, à quelques metres de l’hotel, tres apprecié car énormement de traffic en journee et tous les parkings sont complets).
La literie etait tres bonne et l’isolation etait convenable.
Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 18 octobre 2017

Nous avons loué des chambres dans des hôtels 3 étoiles à Ajaccio et Propriano, l’hotel Colomba est nettement au dessus du lot pour sa modernité, la taille de la chambre et sa déco. En plus il est remarquablement bien situé et offre un parking privé à 100m

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

L'hôtel Colomba est idéalement situé en haute ville de Bonifacio. Le personnel est très aimable et n hésite pas à renseigner si besoin. La chambre standard est jolie et propre. Petit déjeuner pour 10 euros tout à fait satisfaisant. L hôtel propose des places de parking gratuit à 100 mètres. Je n hésiterai pas à revenir lors de mon prochain séjour à Bonifacio.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo