Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Nous n avions pas prévu de séjourner dans cet hotel mais nous n'avons pas été déçu. Lhotel se situe dans la partie haute de la ville sur une des artère principale. Parking gratuit, service Wi-Fi. Nous avons eu droit à une boisson fraîche offerte à notre arrivée, tres appréciée. Les chambres étaient refaites à neuf. Un peu de bruit dans la soirée comme dans tous les hotels de centre ville mais la nuit fut très calme. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et nous avons appris qu'il s'agit d'une affaire familiale ce qui explique la gentillesse des personnels.
Le tarif est plus que correct pour Bonifacio. Je le recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Trop cher pour ce que c’est.
Nuit bruyante. Les chambres sont en mauvais états et trop petites pour le prix que nous avons payé.
La salle de bain très mal entretenue.
On entendais même ce qu’il se passait dehors

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

L’emplacement est parfait (parking réservé et gratuit, à quelques metres de l’hotel, tres apprecié car énormement de traffic en journee et tous les parkings sont complets).
La literie etait tres bonne et l’isolation etait convenable.
Je recommande les yeux fermés !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Nous avons loué des chambres dans des hôtels 3 étoiles à Ajaccio et Propriano, l’hotel Colomba est nettement au dessus du lot pour sa modernité, la taille de la chambre et sa déco. En plus il est remarquablement bien situé et offre un parking privé à 100m

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

L'hôtel Colomba est idéalement situé en haute ville de Bonifacio. Le personnel est très aimable et n hésite pas à renseigner si besoin. La chambre standard est jolie et propre. Petit déjeuner pour 10 euros tout à fait satisfaisant. L hôtel propose des places de parking gratuit à 100 mètres. Je n hésiterai pas à revenir lors de mon prochain séjour à Bonifacio.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo