368 $US
Brise Marine(Bonifacio)
275 $US
234 $US
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
192 $US
186 $US
Hotel Genovese(Bonifacio)
436 $US
424 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
175 $US
131 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
156 $US
A Trama(Bonifacio)
217 $US
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
704 $US
640 $US
Avis publié : 7 décembre 2017

Un soin sans égal voué à chaque pas que nous avons fait dans cet établissement . Que dire de cette place si paisible et époustouflante à la fois ! Une piscine à couper le souffle, une cuisine plus que design totalement ouverte sur le service restaurant . Du mobilier contemporain et très design et choisi avec goût . Notre suite était parfaite , propreté irréprochable , service complet et attentionné . Que de petits détails qui nous font nous sentir comme à la maison avec le service hôtelier dont on rêve tous ! Vraiment le lieu incontournable à voir et à revoir pour dormir près de `boniface c'es THE adresse à garder dans son agenda pour les week ends .

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2017

une pure merveille sur cet hôtel
calme et volupté, le service est à la hauteur
Une navette est disponible pour aller rejoindre la citadelle sur simple demande
Tres bons produits en chambre
A recommander pour un séjour en amoureux
Merci

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Une fin de saison dans cet endroit donne envie de la prolonger ... quel bonheur , calme , luxe discret , beauté . Un véritable havre de paix . En couple , quel bonheur de s y retrouver ! Merci ! Qu il s agisse de l environnement , des suites , du restaurant avec sa cuisine ouverte , sa piscine , c est parfait . Note et mention spéciale pour le chocolat chaud du petit déjeuner ...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017

Nouvel établissement ayant ouvert cette année: belle architecture contemporaine totalement intégrée au maquis, vue superbe sur la Citadelle de Bonifacio, personnel aux petits soins, piscine à débordement top, literie extra confortable et petit déjeuner exceptionnel !
Chambres communicantes pour un séjour avec enfants.

Superbe havre de paix dans ce lieu paradisiaque qu'est la corse!
Nous avons tellement aimé que nous avons fait 3 courts séjours cette saison!

La fermeture de l'établissement le week-end a été festive et cela fait du bien que des établissements 5 étoiles soient conviviaux et pas trop guindés!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont réparties dans le parc avec une terrasse privative. Quelques chambres communicantes pour les familles.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Un cadre myrifique, un accueil parfait, une chambre jolie, calme, super literie et une vue époustouflante sur le Maquis
Resto delicieux, service aux petits oignons
Et une fete de closing mémorable
Rdv l'année prochaine !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis