Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2018

Hôtel magnifique et contemporain au calme avec une vue féerique.Les chambres sont très fonctionnelles avec une déco moderne.L’accueil y est très sympathique et convivial.La piscine splendide est chauffée ce qui ajoute une touche de confort dans ce lieu magnifique.La table est simple mais correcte.Seul bémol, à mon sens il manque du personnel notamment pour le service petit déjeuner,si vous vous levez tôt! une seule personne en cuisine, qui fait aussi le service table et chambre.... Belle étape!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2018

Le cadre, l’accueil,un luxe discret...Tout est là pour vous faire vivre un moment de bonheur...La table de qualité animée par un hôte talentueux Sebastien et un cuisinier imaginatif contribue à la qualité du séjour.La proximité de la citadelle et du port de Bonifacio est un atout complémentaire.Image du paradis

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venu en couple, repas face à la piscine décor intimiste. Le calme et la vue on été appréciée.
Concernant le repas
Foie gras excellent présentation et cuisson top
Filet de boeuf terre et mer association parfaite
Et finir sur la douceur du mille feuille très agréable en bouche.
Petite attention en fin de repas avec le digestif offert.
Nous avons découvert cet établissement et c'est sur nous reviendrons .
En une phrase soirée parfaite

Avis publié : 4 septembre 2018

Superbe et bien situé près des plages du sud , accueil sympathique , chambres et salles de bains modernes et fonctionnelles , petit déjeuner avec produits locaux.Seule réserve , la configuration de la piscine n'est pas adaptée à la détente lorsque de jeunes enfants jouent au ballon et sautent .

Avis publié : 3 septembre 2018

Ambiance jeuneTrès bon accueilRestauration parfaiteChambres spacieuses et bien aménagéesPiscine à débordement sur mer et maquis bien chaufféeDe nombreuses activités sont proposées de belles plages à proximité