“Prix modique et idéalement placé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Hotel Des Etrangers
N° 12 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 16 août 2014

Ne cherchez pas un hôtel de charme mais un vrai hôtel étape utile. Vieux bâtiment sans ascenseur et très mal insonorisé, chambre épurée à la décoration inexistante et petit déjeuner moyen avec aucun produit de qualité.
Pour finir route passante mais bien isolé côté route et clim.
Les plus sont un tarif extrêmement bien placé et l'emplacement idéal étant donné la saturation du village pour y accéder en voiture. L'hôtel dispose d'un parking privé et moins de 5 minutes suffisent pour atteindre le port à pieds.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Etrangers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nou revenons de 4 nuits passés à l'hotel pour une semaine dans le sud de la Corse. C'est hôtel est bien situé à a peine 5petites minutes à pied du port de Bonifacio. A peine arrivé nous avons été très bien accueilli. Une belle chambre avec vue sur la route mais pour 80€ la nuit en haute saison cela reste correct. Un bon lit et le bonheur d'avoir la climatisation en chambre parce que la nuit il fait très très chaud comme en journée à Bonifacio. . Un point négatif mais qui n'est pas du ressort de l'hôtel est qu'elle est située près de la route qui mène à Bonifacio et du coup beaucoup beaucoup de passage. Pour quelques nuits c'est un bonheur on y dort bien et le personnel est aux petits soins concernant les sorties et les lieux à voir visiter et où manger à ce propros un grand merci à Carole pour ces conseils. A une prochaine fois mais en autonme ;)

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien placé car à 5 minutes à pieds du port de Bonifaccio.
Les chambres sont propres mais petites et assez sombres. Évitez les chambres côté rue à cause du bruit de la circulation.
Personnel très agréable et serviable.
Une bonne adresse pour 1. Ou 2 nuits.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 16 juillet 2014

2 nuits passées à l hôtel début juillet. bon rapport qualité prix; équipe agréable, petit déjeuner copieux, proche du port de bonifacio; propreté de l 'établissement;
point négatif: proche de la route bruyant quand la fenêtre est ouverte mais acceptable avec double vitrage; parking un peu petit;
idéal pour les voyageurs qui souhaitent une chambre simple pour quelques nuits sans exploser les budgets;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous sommes parties en juin entre copines, avons dormi une nuit dans cet hôtel. Chambre vaste, jolie décoration, grande salle de bain (serviette de bonne qualité), climatisation (nous étions au 1er étage) la chambre était à 70€. Nous avons pris le petit déjeuner (bon et copieux). Accueil sympathique. Place de parking (appartenant à l'hôtel).
Pour les personnes à mobilité réduite, attention car l'escalier est très raide (j'avais une grosse valise et je me souviens des marches !). Chambres en bas sans climatisation (à vérifier lors de la réservation). Hôtel calme hors période estivale.

Astuce pour la chambre : Pour les non sportifs, demander une chambre au 1er étage maximum !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons dormi une seule nuit dans cet hôtel.

Bon rapport qualité prix, il y a un parking privé pratique à Bonifacio.
La chambre était correcte, simple de décoration et propre, bon accueil...

Il est possible de se rendre à pied (10 mn de mémoire...) sur le port afin d'y trouver les restos

Nous n'avons pas pris le petit dej donc je ne peux pas dire s'il est bon...

Je recommande cet établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

J'ai déjà utilisé cet hôtel en 2013. Mon avis est toujours très positif : les prix sont très abordables, alors que nombre d'hôtels sur Bonifacio sont particulièrement élevés. Les chambres sont très propres, le personnel particulièrement accueillant, les petits déjeuners excellents. De plus, il est bien situé à l'entrée de Bonifacio, pas loin du port.
Seul bémol pour les personnes d'un certain âge : il n'y a pas d'ascenseur, et les escaliers pour
monter aux étages sont particulièrement raides.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis