“Bonne adresse !”
Avis sur Kissing Pigs

Kissing Pigs
Classé n° 18 sur 117 Restaurants à Bonifacio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bon moment convivial passé dans ce restaurant corse à l'ambiance chaleureuse.
De bons petits plats simples sont servis et ils sont délicieux.
La salle fait ambiance corse et rien à dire sur le service qui était à la fois professionnel et décontracté.
Un bon endroit où s'arrêter sur le port de Bonifacio !

Écrire un avisAvis (1 431)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Charcuterie de qualité. Plat dans ses petits caquelons bien assaisonnés. Bon rapport qualité prix. A essayer

Avis publié : 3 mars 2018

On s'y est arrêté car c'était quasiment le seul restaurant ouvert un dimanche soir de février sur Bonifacio. Quel plaisir nous avons eu! Accueil chaleureux, cadre sympa, cuisine très régionale confectionnée avec des produits locaux et frais et préparée quasiment devant soi grâce à la cuisine ouverte. Ce qui ne trompe pas, il n'y pas que des touristes qui viennent, mais il y a aussi des corses locaux qui viennent prendre leurs repas. Nous y sommes revenus 2 jours plus tard, et nous sommes ressortis avec la même satisfaction que la première fois. Merci encore pour les digestifs et...le saucisson!

Avis publié : 27 février 2018

Nous y sommes allé 3 fois en 3 jours, et pour être franc, on va peut être y retourner ce soir. Personnel Cuisiner et patron très sympathique, dans un cadre authentique, pour un prix raisonnable pour le coin. A ne pas râter.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Tout est parfait: l'accueil, le local, la carte des vins, le menu, la cuisine, les ingrédients, le service.

Les voyageurs ayant consulté Kissing Pigs ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Kissing Pigs ?