“Bon accueil !” 3 5 étoiles

L'albatros
Classé n° 29 sur 103 Restaurants à Bonifacio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant sur les quais de Bonifacio. Une cuisine aux saveurs Méditerranéennes. poissons frais et langoustes et araignées du vivier . viandes grillées , tartares de poissons. service en continu à partir de juin avec des salades et tartines
dammartin
“Bon accueil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux du serveur qui nous a offert un aperitif le temps de patienter. Nous avons mangé des aubergines a la bonifacienne, celle ci etaient bien cuisinées.

Narbonne
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant correct sur le port de Bonifaccio. Nous y avons déjeuner 2 fois. La première fois nous avons adoré les tartares de bœuf. En revanche, nous avons été déçu par la préparation du poisson (frais) lors de notre deuxième visite.
Les enfants sont très bien reçus et adorent voir le vivier à l'intérieur du restaurant.

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés en voyage organisé. Nous avons mangé le midi et le soir là-bas.
Tout baignait dans l'eau de décongélation, pommes de terre brûlées, soupe de poissons sortie d'un berlingot, langoustine sèche, sans aucun goût ni sauce d'accompagnement. Prix des boissons abusif (petit verre de rosé 15cl 6euros ).

Les touristes sont pris pour des vaches à lait et si on ose dire que la nourriture n'est pas bonne on passe limite pour des menteurs. J'ai demandé s'ils avaient déjà goûté ce qu'ils nous servaient : j'attend toujours la réponse.

• Visité en juin 2014
VRIGNE AUX BOIS
“cadre sympa personnel tres aimable et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

la terrasse avec sur le port bien cuisine tres bonne soupe de poisson excelante et que dire de la langouste au pate whaou merci a notre serveuse la lyonnaise bonne saison a vous

• Visité en juillet 2014
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et honnêtement c'était excellent ! Très bon accueil et surtout nous avec excellemment bien mangé ! Nous avons prit le menu à 36€ (le plus cher) et nous ne regrettons pas du tout !
Entre moules farcies gratinées, noix de saint Jacques entourées de panzetta, filet de rouget, saint pierre, dorades etc...... super bon !
les poissons sont péchés le matin et ils sont gardés dans une banque alimentaire visible des clients. Dès qu'on commande un poisson, il est directement prit dans la banque alimentaire ...
Nous avons tellement bien mangé que nous s'y sommes retourné quelques jours après. Le patron nous a reconnu et nous a offert un apéritif local.

De plus, ce restaurant est sur le port de Bonifacio donc super beau cadre.

je le recommande :)

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'albatros ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'albatros ? Partagez vos expériences !