360 $US
347 $US
  • Parking gratuit
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
468 $US
455 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 575 $US/nuit de cet hôtel.

A Trama(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
222 $US
211 $US
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
334 $US
171 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
273 $US
258 $US
A Cheda(Bonifacio)
314 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 450 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
185 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
175 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Genovese(Bonifacio)
574 $US
554 $US
Expedia.com
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

bien reçu accueil agréable je suis fidèle depuis 9ans et je m'en plein pas prix abordable et résidence agréable pas loin du centre avec un côté reposant et calme je vous le recommande s'en problème vous cherchez la tranquillité allez là

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous venons de faire une nuit dans l'hôtel. Le point positif est le personnel accueillant et disponible à nous expliquer où aller.
Pour le reste, je trouve le prix de la chambre très excessif 147 €... un ventilateur à disposition dans les chambres, uniquement un drap à disposition (il ne faut pas avoir froid) c'est bien dommage. À ce prix là, mieux vaut prendre un hôtel à bonifacio même où la voiture est posé et il n'y a pas de problème de parking ou de longues marches

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

hotel sympathique

pour le prix dans cette region, nous avons trouvé l'hôtel tres bien.
un accueil impeccable.
la piscine pour se détendre
un lieu joliment paysagé.

seul bémol : plus trop d'eau chaude au moment de la douche

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé, piscine jolie mais la chambre est petite il n'y a pas de frigo comme noté dans l'annonce mais un frigo commun hors de la chambre. Le wifi ne fonctionne pas, aucune couverture seulement un drap et petit déjeuner à payer en plus donc rapport qualité prix décevant.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé hors de Bonifacio (2/4 km), composé de très petites maisonnettes avec petites terrasses. Le gérant propose de nettoyer la chambre et de vous changer les serviettes lorsque vous le désirez mais ne le fais pas de lui même. Les petits déjeuners proposés sont très basiques. 135€ la nuit est trop cher pour la prestation.
Le bon point, la tranquillité avec nuits calmes et gérants très sympathiques et de très bons conseils.