“Accueil et hôtel formidables”
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal
N° 17 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 15 août 2014

Au delà de notre immense coup de cœur pour Bonifacio lors de notre périple en Corse, nous avons tout particulièrement été enchantés par l'accueil reçu dans cet hôtel, le sourire du personnel, leur gentillesse, leurs conseils. Les chambres sont décorées avec grand goût, la literie de qualité, beaucoup d'harmonie avec ce bleu et ce blanc. Nous y avons mangé le midi, repas délicieux avec une vue imprenable sur la mer. Petit déjeuner très bon également. Place de parking, ce qui nous a été fort utile!!! Notre seul regret: n'avoir passé qu'une nuit à Bonifacio!!! Nous reviendrons ça c'est certain, et dans cet hôtel c'est évident!!!
Merci pour tout de la part des deux copines toulousaines, Bénédicte et Sandra

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 août 2014

très bien situé, en plein coeur de la haute ville...belle chambre entièrement rénovée, à un petit prix d'ami...Accueil très chaleureux et informations sur les environs et les sites à voir, très prisées.
La dame à l'accueil est une vraie perle, par son sourire, son entregent et son empressement à nous satisfaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel dans la ville Haute de Bonifacio. Belle chambre, bon petit déjeuner simple, mais bon.
Parking à 200M (fermé) un plus pour cet hôtel, personnel serviable, très accueillant. Prix
très raisonnable surtout dans la ville Haute. Nous le conseillons sans problème. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Côté rue, c'est un peux plus bruyant, si non, pour les lève tard, prendre côté port, plus calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

De passage a Bonifacio nous voulions y passer la nuit avec nos 2 enfants, après avoir lu plusieurs avis nous avons décidé de téléphoner pour avoir un prix, un 1 er contact très sympathique, la personne nous a proposé 2 chambres on a accepté car le prix était raisonnable pour un hôtel situé dans la partie haute de la ville. Nous n'avons pas été déçus de très jolis chambres, très bien décorées et rénovées, un accueil chaleureux. Une adresse a conserver

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

En plein centre de Bonifacio avec un parking fermé à 200m (attention, les places sont limitées), la chambre côté rue "avec baignoire" était agréable, spacieuse mais la salle de bain serait à rénover (baignoire sans pare-douche et vieillot). Sinon, petit-déjeuner à éviter car limitée à 1 bout de pain sans viennoiseries.Et accueil agréable par la réceptionniste remplaçante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue assez buyante même hors saison, passage de véhicules et des couche-tards et travaux...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Chambre simple mais agréable et propre avec belle vue sur le goulet et le l'embarcadère. L'hôtel a un parking proche (reste ouvert la nuit). Bon petit déjeuner. Hors saison, un excellent rapport prix/qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

tres bien place,a l'entrée de la rue principale parking prive accueil sympa, tous les restaurants à votre portée

chambres propres literie corecte
bon choix pour une etape en corse
pas cher hors saison

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple