“Un très bon séjour”

N° 6 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Joinville-le-Pont, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé car proche de Bonifacio.Les chambres sont très agréables et la notre (101) avait une terrasse de chaque côté parfait pour lire et se reposer.
Mais le plus de ce charmant hôtel reste la gentillesse et la convivialité du service.En effet nous avons été accueillis par Malaurie qui nous a fait une présentation de l'hôtel, le lendemain matin présentation du petit déjeuner(super) avec une majorité de produits locaux ce qui est parfait.
Quand au service du soir le maître d'hôtel très prévenant ainsi que la personne du service du soir très sympathique et à l'écoute sans oublier le renfort d'été Jérémy déjà très compétent.
Des repas très bons tant au niveau de la présentation que gustatif.
Que rajouter de plus? Un jour où deux sans doute....

Port-au-Prince, Haiti
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hotel A Cheda est un petit refuge reposant et magnifique... Parfait pour un couple, nous etions au paradis. Le service etait impecable et le restaurant tres bon. Le jardin, la piscine et les entourages en general cree un athmosphere de relaxation et un environment tres intime. Bravo!

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la premiere chambre, tres spacieuse et confortable.
Longwy, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans la suite supérieure 101. Quelle belle surprise en découvrant cette suite- loft, à la décoration très contemporaine ; baignoire balnéo, sauna, terrasse privative, bref le grand jeu !

C'est un Hôtel très intimiste dans lequel les familles sont les bienvenues. On vous propose lors de la réservation un lit bébé, chauffe biberon et même une poussette canne, ce qui nous a permis de voyager léger. Les repas sont adaptés aux enfants et sur demande, on peut facilement avoir une baby-sitter.

Le potager est un enchantement pour nos sens ! picorer une fraise, découvrir les différentes variétés de tomates, sentir et toucher les herbes aromatiques et écouter les cigales ; les enfants ont adoré !

Et que dire du restaurant ? si ce n'est qu'il mérite un Macaron ! Service aux petits oignons, fraîcheur et qualité de produits, créativité dans l'assiette, très jolie présentation, une carte courte qui change sans cesse, un vrai régal !!

Accueil tout en gentillesse, disponibilité du personnel, qualité des services proposés, superbe déco, tout ceci idéalement situé proche de Bonifacio. A l'unanimité nous accordons une 5 étoile à ce lieu d'exception.

Astuce pour la chambre : L'hôtesse saura vous conseiller judicieusement
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2011 à l'occasion de notre voyage de noces. Un superbe endroit pour les amoureux, reposant et intime! Les plats proposés sont dignes d'un gastro (et les prix aussi :-(, gloups!!!). Le service était très bien, notamment un serveur très sympathique! En revanche, pas de service au bar de la piscine, dommage mais pas dramatique! Le seul bémol est le prix de la chambre, complètement exorbitant (450€) par rapport à la qualité de celle-ci!!!! L'hôtel est idéalement situé, proche du centre de Bonifacio qui est une ville magnifique!!!

Astuce pour la chambre : Note chambre donnait sur le potager dans le lequel nous pouvions nous balader et cueillir fruits et...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions présents lors de cet orage incroyable dont parle ces autres clients et nous avons trouvé que la direction a parfaitement réagit face à cette situation :bravo! Nous avons séjourné dans une chambre confort duplex très spacieuse, jolie chambre avec au rez de chaussée un grand salon recevant la lumière du matin et belle terrasse sur le potager nous permettant de profiter du soleil couchant. Un jardin extraordinaire comme dans la chanson de Charles Trenet ou toutes les odeurs se mélangent avec des tomates grosses comme des melons, un lieu de détente qui vous repose et ou la vie parait douce .Au détour d'un petit chemin vous ferrez la rencontre d'Alice la chienne de l hôtel, mascotte réellement adorée de tous les enfants tant elle est gentille et bien éduquée, en un mot : adorable . Le restaurant sans doute un des meilleurs de l'extreme sud est très novateur avec des menus inspirés des produits du terroir et du potager.Tout était réuni pour que notre séjour reste dans nos esprits il me tarde de revenir ...

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Une étape qui se voulait de charme, au final une chambre duplex pour 2 personnes : sombre, sans wifi, confort sommaire, à l’hygiène douteuse et non chauffée. Le restaurant tente de jouer dans la cour des grands mais n'y parvient que pour l'addition. Je passe sur la piscine encastrée, le potager famélique, les animaux de l’hôtel qui squattent dans les chambres et le spa ...
La désagréable impression de s’être fait avoir, un conseil : passez votre chemin la route est juste devant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons sejourné pendant une petite semaine dans cet hotel. Rien à voir avec la description du web.. Chambre inondée lors d'un orage , Clim qui fuit goutte à goutte. Wifi totalement instable et impossible de travailler sans coupure . Accueil moyen et pas de prise en compte des remarques faites . verbatim "C'est normal en Corse quand il fait orage que les chambres aient des fuites "," Le wifi coupe aussi pendant les orages " _a croire que les orages sont continuent en Corse. Conclusion : loin d'un niveau 4 etoiles ..

Astuce pour la chambre : Posez des questions sur les chambres avant de reserver
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Edmond C, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné 3 nuits dans notre établissement, durant votre séjour nous avons subi un très fort orage dans la nuit du 9 Août avec 4 heures de très forte pluie. Le directeur de l’établissement est venu sur place afin de parer à toute éventuelle inondation, les sols étant très secs en cette période estivale l’infiltration se fait alors difficilement, en Corse comme partout ailleurs je pense…
Vous ne vous êtes aucunement manifesté durant cette nuit, dans le cas contraire nous vous aurions bien sûr hébergé dans une autre chambre. Le lendemain matin vous nous avez en effet signalé que de l’eau était rentrée dans votre salon, malgré vos dires nous ne sommes pas restés les bras croisés : l’assistante de direction est venue vous rencontrer et a fait intervenir aussitôt une femme de chambre qui s’est occupée de remettre en état votre suite.
Quant au wifi, oui lorsque nous avons des orages l’instabilité des lignes peut entrainer des coupures temporaires, est-ce une tradition Corse, … ?..., je ne puis vous l’assurer.
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez A Cheda ?

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Établissement : A Cheda
Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°4 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio