A Cheda
309 $US
299 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
162 $US
216 $US
204 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
204 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013

Un accueil souriant avec un décor calme et super agréable.la suite était tout simplement géniale heureusement car le soleil n'était pas au rendez-vous.Mais la suite possédait une baignoire balnéo ainsi qu'un sauna et une douche, le lit très confortable..2 télés et 2 clims réversibles et 2 terrasses extérieurs.!!sans oublier la déco bien choisie..j'y serai bien rester pus longtemps...mais j'y retournerai un jour j’espère!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Juste top! De l'accueil du patron à l'aéroport -en méhari!- jusqu'à notre départ, tout était super:
la chambre agréable, le spa extérieur au soleil, le coin calme du potager pour bouquiner.... et surtout tout le personnel est heureux de nous accueillir. Sourire, envie de faire plaisir, bonne humeur... On y est bien!!
Et cerise sur le gâteau: la table est excellente! Le diner est parfait: le maitre d'hôtel est super, le service est top, dans l'assiette tout est bon, le cuisine est fine, les plats savoureux... le tout dans un cadre magnifique et confortable...
Tellement bon, qu'après avoir quitté cet hôtel vers d'autres lieux, nous sommes revenus juste pour diner!!... Nous reviendrons!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

A CHEDA est un véritable havre de paix. le personnel vous accueille avec le sourire et la bonne humeur, ce qui permet de débuter une bonne journée ! Les lodges sont décorés avec gout, la literie est très agréable et il y règne un calme reposant.
Boniffacio se trouve à 3 minutes en voiture.
le calme aux portes de la ville....
le petit déjeuner est copieux composé de vrais produits du terroir !
Mon seul regret ? ne pas avoir pu tester le restaurant qui était fermé lors de notre venue
endroit que je recommande sans hésitation !!

Elodie et Xavier de Blaye

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Luxe, Calme et Volupté !
Accueil sympathique, personnel attentionné.
Magnifiquement situé dans un parc superbement arboré, des chambres avec jardin superbes!
Notre chambre spacieuse avec petit salon à l'arrière donnant sur une terrasse dominant le jardin potager, décorée sobrement, moderne et de bon goût, matériaux de qualité.
Un petit bémol, restaurant un poil en dessous de la qualité excellente de l'établissement...
Allez y ... sans retenues !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Si un séjour sur Bonifacio vous tente, sans hésitation je vous conseille A Cheda, un vrai havre de paix ! C'était notre deuxième séjour et c'était toujours aussi parfait !
Personnel très accueillant et discret ; tout est fait pour s'y sentir très bien.
Quand vous arrivez sur le parking pour la première fois vous êtes séduit par la verdure, l'aménagement du jardin, la piscine, le jacuzzi.
Vous serez sans nul doute charmé par le charme des Lodge, les petites terrasses privatives etc Idéalement situé à quelques minutes de Bonifacio.
Dans l'attente d'y séjourner de nouveau l'année prochaine Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple