“expérience inoubliable”

N° 4 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Metz, France
“expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 2 nuits en amoureux en février et cet hôtel est fabuleux. Les petites maisonnettes sont superbes et les amoureux des pierres (comme nous) seront ravis. Il y a même des peignoirs et des petits chaussons dans la salle de bains et une superbe terrasse derrière.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Nous ne pouvons parler du restaurant car n'avons pas eu l'occasion d'y aller (nous serons donc obligés de revenir). Les installations ont l'air très bien (piscine, sauna, bar...) mais idem, pas eu l'occasion de les utiliser
L'accueil et parfait, disponibilité, sourire, renseignements...
Foncez y

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edmond C, Responsable réception de A Cheda, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère madame, les amoureux des pierres, de la nature mais surtout les amoureux aiment notre lodge...vous nous le témoignez encore une fois et nous vous en remercions. N'hésitez pas à revenir pour faire voyager vos papilles, notre restaurant lui aussi est unique!Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre exceptionnel. Personnel très accueillant. Excellent souvenir. La piscine est très agréable et les espaces très bien entretenus. On déconnecte vraiment.
Un très beau potager qui fournit en partie les cuisines de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Edmond C, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis déposé et nous réjouissons que vous ayez agréablement séjourné dans notre havre de paix. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine escapade dans notre région, Cordialement
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

A proximité de Bonifacio où nous avons adoré la ville, l'hotel est au calme, le personnel très accueillant et attentionné. La chambre était très agréable, indépendante calme, salle de bain très propre avec de très bon produits a disposition. Nous avons diner au restaurant, un delice ! Seul regret le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas lors de notre sejour mais mis a part cela tout fut parfait, mon compagnon a meme profité d'un message au spa et il a biensur adoré ! Nous reviendront a cet hotel c'est certain !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genies-de-Comolas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Troisieme séjour (MAI, SEPTEMBRE, NOVEMBRE) et toujours enchantés !!!!! Nous nous sommes ressourcés dans ce lieu magique si proche des falaises de Bonifacio, mais si proche aussi de fabuleuses balades cotières et si proche encore de la montagne !!!
Une restauration irreprochable du petit déjeuner au diner !!!!
Un personnel aux petits soins !Edmond , le patron,ADMIRABLE!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil souriant avec un décor calme et super agréable.la suite était tout simplement géniale heureusement car le soleil n'était pas au rendez-vous.Mais la suite possédait une baignoire balnéo ainsi qu'un sauna et une douche, le lit très confortable..2 télés et 2 clims réversibles et 2 terrasses extérieurs.!!sans oublier la déco bien choisie..j'y serai bien rester pus longtemps...mais j'y retournerai un jour j’espère!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Juste top! De l'accueil du patron à l'aéroport -en méhari!- jusqu'à notre départ, tout était super:
la chambre agréable, le spa extérieur au soleil, le coin calme du potager pour bouquiner.... et surtout tout le personnel est heureux de nous accueillir. Sourire, envie de faire plaisir, bonne humeur... On y est bien!!
Et cerise sur le gâteau: la table est excellente! Le diner est parfait: le maitre d'hôtel est super, le service est top, dans l'assiette tout est bon, le cuisine est fine, les plats savoureux... le tout dans un cadre magnifique et confortable...
Tellement bon, qu'après avoir quitté cet hôtel vers d'autres lieux, nous sommes revenus juste pour diner!!... Nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Blaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

A CHEDA est un véritable havre de paix. le personnel vous accueille avec le sourire et la bonne humeur, ce qui permet de débuter une bonne journée ! Les lodges sont décorés avec gout, la literie est très agréable et il y règne un calme reposant.
Boniffacio se trouve à 3 minutes en voiture.
le calme aux portes de la ville....
le petit déjeuner est copieux composé de vrais produits du terroir !
Mon seul regret ? ne pas avoir pu tester le restaurant qui était fermé lors de notre venue
endroit que je recommande sans hésitation !!

Elodie et Xavier de Blaye

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez A Cheda ?

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Établissement : A Cheda
Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°3 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio