“Magnifique et atypique ” 5 sur 5 bulles
Avis sur A Cheda

A Cheda
N° 4 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Nîmes, France
“Magnifique et atypique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Accueil absolument parfait et logement des plus agréable. Deco originale et hyper reposante. Piscine et sauna a disposition (pas beaucoup de transat dommage) possibilité de faire des massages. Le petit plus le resto penchant gastro très raffinée. Le petit moins le prix de la chambre et du resto qui sont en adéquation avec ce superbe hôtel donc un peu élevé pour un jeune couple.
Toutefois aucun regret a proximité de la plus belle ville de corse selon nous cet hôtel vaut le détour !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

superbe ilot de plaisir
chambre tres originales et confortables
petites terrasses privatives
potager bio
accueil tres bien, tres vite a l'aise dans cet etablissement a taille humaine
petit dejeuner copieux et parfait
a faire et refaire

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

L'Hotel porte bien son nom.
Un week end en famille tou simplement géniale.
L'hotel dispose d'un superbe jardin, nous avions une chambre avec Jacuzzi et baignoire balnéo (en fait de chambre, c'est des petites maisonnette très sympa). Le personnel est très compétant et le resto offre des produits de saison remarquablement cuisinés. La chambre dispose d'un lecteur de cd et sur demande la réception peut vous fournir des films.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Accueil impeccable! Confort au top! Le personnel, et particulièrement François, est aux petits soins avec vous. Demandez lui n'importe quel service, et il se fera un plaisir de répondre à votre attente, quelle qu'elle soit, et avec humour, c'est encore mieux.
Le cadre est vraiment charmant; des chats/chiens vous tiennent compagnies, et viennent même vous dire bonjour le matin
on y est allé pour profiter d'une offre spéciale Basse saison (une nuit achetée, une nuit offerte) , et nous n'avons ressentie aucune différence de traitement, ou alors ceux qui viennent en plein été doivent sauter sur place de joie constamment.
Pour couronner le séjour, le petit jardin potager et ses jardiniers tout aussi gentils qu'a la réception.
Cet hôtel est une invitation à la tranquillité, à à peine 3 minutes de Bonifacio, avec le calme et la verdure en plus. Au top, rien de plus!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Tout près de Bonifacio, cet hôtel dispose de chambres atypique, et intimiste dans un grand jardin arboré.
Le personnel est très accueillant et disponible.

Le petit déjeuner servi en chambre est un vrai plus.

Excellent rapport qualité prix en basse saison.

Pour les passionnés des animaux, Alice vous réservera le meilleur accueil !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 2 nuits en amoureux en février et cet hôtel est fabuleux. Les petites maisonnettes sont superbes et les amoureux des pierres (comme nous) seront ravis. Il y a même des peignoirs et des petits chaussons dans la salle de bains et une superbe terrasse derrière.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Nous ne pouvons parler du restaurant car n'avons pas eu l'occasion d'y aller (nous serons donc obligés de revenir). Les installations ont l'air très bien (piscine, sauna, bar...) mais idem, pas eu l'occasion de les utiliser
L'accueil et parfait, disponibilité, sourire, renseignements...
Foncez y

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edmond C, Responsable réception de A Cheda, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère madame, les amoureux des pierres, de la nature mais surtout les amoureux aiment notre lodge...vous nous le témoignez encore une fois et nous vous en remercions. N'hésitez pas à revenir pour faire voyager vos papilles, notre restaurant lui aussi est unique!Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre exceptionnel. Personnel très accueillant. Excellent souvenir. La piscine est très agréable et les espaces très bien entretenus. On déconnecte vraiment.
Un très beau potager qui fournit en partie les cuisines de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Edmond C, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis déposé et nous réjouissons que vous ayez agréablement séjourné dans notre havre de paix. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine escapade dans notre région, Cordialement
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 3 sur 20 à Bonifacio
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 8 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Établissement : A Cheda
Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°3 des hôtels de luxe à Bonifacio
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio