“Séjour de charme” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Arcachon, France
“Séjour de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Véritable hôtel de charme dans un cadre luxuriant, un jardin parfaitement entretenu et un potager bien agréable pour la promenade digestive du soir. Tout a été parfait, de l'accueil très sympathique et professionnel, la qualité de la chambre avec une décoration très agréable avec des bois de fer, l'entretien. Un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et bien isolées sans gène des voisins. Pour plus de tranquillité...

Brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé, tout proche du centre ville de Bonifacio. Environnement très agréable, jardin paysager, potager, piscine. Les responsables et le personnel sont très agréables et soucieux de vous faire passer le meilleur séjour possible. Accueil très agréable que ce soit au téléphone ou à la réception et au petit déjeuner. Nous avions eu la chance d'être surclassé dans une chambre duplex, plutôt assez sympa sans être exceptionnelle pour un 4*. À regretter ses petites dimensions et son étroitesse dans les escaliers, la salle de bain et les toilettes. Deux bons points à noter cependant : un très bon restaurant avec un menu gourmand original et très harmonieux, dîner quasi parfait avec des plats typiques poisson frais et viande de veau très tendre. Et un petit déjeuner offrant de belles et délicieuses spécialités corses. En résumé un petit havre de paix très bien situé avec une très bonne restauration.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé A Cheda, tout d'abord pour son environnement verdoyant et ses petites maisons disséminées autour du jardin, et pour sa superbe piscine chauffée à 28°C (parfait pour un début de saison).
La chambre est très bien avec un grand lit confortable, et des produits de toilette l'occitane délicieusement parfumés. Le personnel est très sympathique.
Très bon petit déjeuner, et diner gastronomique très raffiné, nous recommandons.
Un + pour nous, l'établissement accueille les animaux, et Alice (le golden retriever de la maison) est très affectueuse.
On se sent très bien dans ces lieux, en parfaite harmonie avec la nature, à deux mn en voiture du centre de Bonifacio.

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

L'une des plus belles découvertes de ces 2 dernières années!
Un accueil de grande qualité, un petit cocon très calme, une chambre magnifique et moderne sur plusieurs niveaux (une suite supérieure), une jolie piscine, un jardin aromatique.
nous ne nous étions pas autant régalés dans un restaurant depuis longtemps, y compris dans des restaurants de palaces. La terrasse nous a un peu donné le sentiment d'être en Louisiane, entourée d'une végétation assez luxuriante. le dîner a été délicieux. Le petit déjeuner également est très soigné, probablement le meilleur petit déjeuner qui nous ait été proposé dans un hôtel. Tout ceci avec un service tout à la fois prévenant et discret.
Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner assez rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Le lieu à du charme, mais la chambre cosy à ( 156-195 € ) et très petite, avec le confort d'un 2 étoiles . Le diner, menu obligatoire à ( 49-65€ ), je dirai gastronomique, sans aucune découverte, nous l'avons jugé banal, sans grand intérêt. Le petit déjeuner à ( 19-23 € ) très cher...
A ces prix là, on trouve beaucoup mieux.

Edmond C, Responsable réception de A Cheda, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour l’avis déposé. La chambre Cosy que vous avez réservé est la 1ère catégorie, elle fait 20m2 et dispose du confort règlementaire d’un hôtel 4 étoiles avec comme éléments de confort : coffre-fort, sèche-cheveux, wifi gratuit, tv satellite, mini bar, climatisation, room-service… . Si vous souhaitiez plus d’espace il eût été préférable de réserver une catégorie supérieure à savoir une chambre Charme ou Espace Duplex sans nécessairement aller jusqu’à la Suite ou Suite Supérieure, avec cependant un tarif plus élevé… il faut avoir les moyens de ses ambitions.
Le diner (3 plats, amuse-bouche et mignardises), absolument non obligatoire, vous est proposé au tarif de 48eu en prépaiement non remboursable ou 65eu si vous n’optez pas pour cette formule. Les diners proposés évoluent quotidiennement en fonction des produits du marché, du poisson pêché d’où la garantie de produits locaux et frais.
En dinant chez nous vous avez la certitude de déguster des produits de qualité. Vous jugez notre cuisine banale et sans grand intérêt (tel est votre droit) quand d’autres clients (voyez les autres avis sur Tripadvisor) la trouve « merveilleuse, gastronomique, raffinée, remarquable ».
Vous trouvez notre petit déjeuner très cher (proposé à 19eu en prépaiement non remboursable ou 23eu) quand d’autres clients (voyez les autres avis sur Tripadvisor) le trouve « copieux et parfait, excellent, soigné et l’un des meilleurs petits-déjeuners servi », celui-ci est un buffet chaud composé d’une cinquantaine de produits pour la plupart locaux et de qualité. Nous connaissons nos fournisseurs tant pour la charcuterie que pour le miel, confitures…ceci a en effet un coût mais nous sommes sûr de ce que nous proposons et nous sortons de ce que vous pouvez goûter dans d’autres hôtels et/ou chaines hôtelières. A ce prix là vous trouverez sans doute plus mais qu’appelez vous mieux ? du saumon fumé sous cellophane ? alors que chez nous il est fumé « maison », de la charcuterie de supermarché ? alors que la nôtre est produite et séchée en montagne, du miel sulfaté ? alors que le nôtre est produit sur l’île par l’un des meilleurs apiculteurs qui fournit aussi le Georges V à Paris, non je n’y crois pas.
Nous regrettons que vous n’ayez su profiter de notre lieu, sans doute réservé aux hédonistes…
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Prestations parfaites, ambiance de charme, personnel très sympathique et très professionnel, un restaurant gastronomique de très bonne tenue, le tout fait de cet endroit un havre de paix que je recommande à toute personne souhaitant passer un séjour en Corse.

Orival, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Des progrès à faire pour vraiment mériter l'appellation lodge de charme (kit salle de bain, Wi-Fi instable, grand lit ...) tous les petits plus auxquels on pourrait s'attendre dans un hôtel de cette catégorie et pour ce prix). Dommage, car l'hôtel est bien situé pour découvrir la région. Direction en tous cas à l'écoute des suggestions d'amélioration. Chambre 112 un peu sombre et ne donne pas sur le jardin.

Astuce pour la chambre : Chambre 112 un peu sombre et ne donne pas sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Edmond C, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour l’avis déposé,
L’appelation « Lodge de charme » permet de qualifier un lieu, une ambiance, ce n’est pas un label car ce label n’existe pas.
Les prestations et produits proposés relèvent de la classification hôtelière, et nous répondons tout à fait aux normes 4 étoiles.
Vous parlez du kit salle de bain, nous vous proposons des produits L’Occitane, marque française de qualité.
La taille du lit, il s’agit d’un lit de 160x200 correspondant aux standards français et je vous rappelle ici que la Corse est en France.
Quant au wifi, nous vous l’avions déjà expliqué, chez nous il s’agit d’aléas de fourniture Telecom, pourquoi vous en prendre à nous, peut-être est-ce plus simple ?
La Suite Grand Charme ne dispose pas de vue sur le jardin et c’est une volonté de notre part car elle dispose d’un petit patio préservant l’intimité des amoureux qui réservent cette chambre, et que dire de sa superbe et extraordinaire salle de bain, vous n’en parlez pas ! Sans doute parce qu’elle est tout simplement magnifique, spacieuse, originale…
Point positif, et nous vous en remercions : la qualité d’écoute de la direction, Ouf !…
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 20 à Bonifacio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez A Cheda ?

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Établissement : A Cheda
Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°3 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio