“oasis de calme a deux pas de bonifacio”
Avis sur A Cheda

A Cheda
N° 5 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 21 mars 2010

Accueil plein de gentillesse dans cet oasis de calme à deux pas de la marina de Bonifacio . Chambres-"bungalows" pleines de charme, décorées de bois flotté, bien équipées (frigo, coffre-fort, placard, TV) dans un parc joliment arboré . Mars était hélas un peu tôt pour profiter de la piscine, notamment pour le petit-déjeuner ...
Nous y avons pris un délicieux repas (Langouste en rémoulade, gambas à la Thaïe, moelleux au chocolat...
Etape à conseiller donc, de plus idéalement située à dix minutes du golf de Spérone, qui vaut à coup sûr le déplacement .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Cheda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2009

3 jours dans ce lieu enjoleur où tout est ravissement,douceur et confort.chambres d'une originalité jamais démentie,personnel aux petits soins pour nous,cuisine raffinée,proximité de bonifacio,des plages et du golf de spérone.à recommander+++

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2009

L'hotel Acheda se situe dans un écrin de verdure. Les chambres cosy sont petites mais avec beaucoup de charme. Le personnel est particulièrement gentil et attentionné. Nous y sommes allés pour fêter nos 20 ans de mariage et avons été très touchés par les marques d'attention reçues (et pourtant la réservation avait été faite 6 mois avant le séjour).

Un vrai bonheur pour ce 4 étoiles qui a su allier simplicité et qualité des services.

A recommander chaudement la table toute en subtilité.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2009

Accueil antipathique et restaurant décevant. Le cadre verdoyant et la décoration/propreté des chambres sont néanmoins à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2009

bel hotel de charme, il faut le reconnaitre mais, à mon sens, pas un 4 étoiles.
des détails: accueil sans plus / pas de voiturier / personne pour amener les bagages à la voiture/ pas de serviettes à la piscine/ petit déjeuner commun, sans originalité/ difficile d'utiliser la piscine le soir, car des tables pour le diner y sont installées, on fait un peu le spectacle si on va dans l'eau/ il faut réclamer pour faire fonctionner le sauna/ lit trop court, ne mesurer pas plus d'1m75!!!/ chambre minuscule/belle douche mais pas pratique du tout car la salle de bain est innodée après ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2009

Séjour agréable dans un tré joli cadre (chambres à théme), discrétion assurée, personel fort sympathique, y compris le patron.......bien que la 1 ere fois que nous l'ayons rencontré, il nous ait dit: '' attention, sauvez vous......"Nous ne l'avons pas cru !!!...et nous n'avons rien regretté.
Cadre reposant, gastonomie trés fine, merci au chef....un seul regret:de ne pas avoir pris un cours de cuisine pour mon anniversaire !!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2009

Nous avons découvert cet hôtel grâce à son site internet. A notre arrivée, nous n'avons pas été décus : un jardin superbe, une piscine très agréable, une chambre spacieuse et dans laquelle on s'est tout de suite bien senti. Nous qui recherchions un endroit tranquille et dépaysant, avons vraiment adhéré à la formule de l'hôtel A Cheda !
Sans oublié le personnel de l'hôtel très professionnel et le restaurant dont la cuisine n'a rien a envié aux grandes tables.

lieu à recommandé sans aucune réserve. Nous y reviendrons !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Genovese
Hotel Genovese
N° 8 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez A Cheda ?

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°5 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie de prix : 99€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio