Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Accueil charmant, lieu préservé. Le séjour dans cet hôtel fût très agréable. La chambre, parfaite. Le service pareil. Le petit déjeuner excellent. La piscine et le sauna très agréables. Le prix correct. Et surtout le chat Léo, adorable.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018

Nouveau séjour à l'A Cheda, nous avons l'impression de n'y rencontrer que des amis. De plus contrairement à d'autres établissement la qualité est stable et au top, difficile de faire mieux.Nous y retournerons très certainement.
La table y compris les petits déjeuners y est excellente.
A bientôt

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2018

La vue est superbe et l'hotel très confortable et tres calme.
C 'est très propre et le personnel est extra, à l'écoute et très serviable.
Le petit dejeuner est a la hauteur de l'établissement.C'est copieux ,frais et tres bon.
Sans parler du restaurant qui est une pure merveille.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Magnifique endroit, accueil chaleureux. Nous avons passés que deux jours mais c'était parfait. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle est chauffée et ça c'est top en octobre.
Hôtel est très bien situé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018

Depuis notre arrivée samedi dernier, nous sommes traités comme des rois. La chambre est magnifique, décorée de façon originale, donnant sur une petite terrasse privative. Le buffet du petit déjeuner est varié. La table gastronomique sait répondre à toutes les envies, que ce soit par les produits de la mer ou le menu permettant de découvrir les produits corses, c'est un pur régal. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire, ils ne manquent jamais d'une petite attention qui fait plaisir et donnent des conseils sur les sites à visiter. La personne s'occupant du spa est d'une douceur exceptionnelle. Bref, nous sommes traités en clients certes, mais principalement en êtres humains venus partager les bonheurs de la vie, les produits du terroir, le respect de l'environnement au travers des produits bio...

• Type de voyage : A voyagé en couple