“tout est parfait”
Avis sur Poisson Rouge

Poisson Rouge
Avis publié : 15 juin 2011

Il n'y a rien à dire de négatif sur la résidence " poisson rouge ", nous y avons séjourné 4 jours début mai 2011, tout est exceptionnel, le site, le logement, l'accueil et la gentillesse de Valentina, la nourriture préparée avec soin. Cet endroit est a recommander à tous ceux qui veulent passer un agréable moment de détente, en amoureux ou en famille. Ajoutez à tout cela la beauté de la corse, les plages magnifiques et les iles lavezzi, et le séjour sera parfait, c'est à ne pas manquer. Bravo pour cette belle réussite ! Magali et Franck

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2011

La chambre C1 est à recommander, c'est elle qui offre un ensoleillement jusqu'à la dernière lueur du soleil...
De plus, tout était parfait! Merci à la famille Bocus! Il "Padre" propose une cuisine italienne méditerranéenne sublime! Des "gnocchi di patate" maison, c'est pas tous les jours qu'on les trouve! Ils étaient excellents! Les pâtes al dente, grandioso!
Je recommande vivement cet endroit qui rend vos vacances encore plus agréables. Et n'oubliez pas de leur demander 2-3 recommandations pour les belles plages, ils sauront vous guider.
Longue vie au Poisson Rouge!
Grazie ancora per tutto Valentina & Co!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Rien à redire ...super endroit. Accueil très sympa. Nourriture excellente. Intime.
Splendide !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

Déco des suites soignées
Jardin élaboré avec goût et sans fausse note. Repas en demi pension fantastique nous faisant découvrir la cuisine italienne fait avec amour et générosité. Accueil sympathique
Nous y retournons cette année
Les enfants étaient ravis.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 6 juin 2011

petite propriété de quelques maisonnettes basses de très bon gout parsemées dans un jardin complanté d'essences méditerranéennes. Ravissant.
Une magnifique piscine au centre du jardin.
Chambres spacieuses, modernes, propres, très agréables. tout confort.
Accueil charmant.
Petits dejeuners très bons.
seul point négatif le wi fi qui ne marchait pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Un accueil merveilleux, un endroit extra ordinaire, en un mot: le paradis sur terre.

Nous avons tout aimé au" poisson rouge", entre le gentilesse de Valentina qui est adorable avec ses hôtes. La table d'Angelo qui sait nous régaler avec ses bons plats !
Après 6 jours passés , nous savions déjà que nous y retournerions très bientôt. Une sensation de bien être se dégage de cet endroit féerique...l'essayer c'est l'adopter!
Virginie et Stephane

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

passé le portail, Valentina vous accueille. Souriante elle vous met tout de suite à l'aise et vous conduits à votre chambre "bleue" spacieuse et au décor raffiné : tout y est pensé .Vous apprécierez avant le dîner (ou à tout moment) le jardin fleuri et arboré si bien entretenu et la magnifique piscine. Détente garantie. Puis le "chef" Angelo vous concoctera de délicieux plats dont il a le secret (bien gardé). Nous avons été enchantés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple