Poisson Rouge
  • Petit déjeuner inclus
A Trama(Bonifacio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2011

Très belle villa, acceuil chaleureux , nourriture exeptionnel , piscine magnifique , propreté impécable, jardin bien entretenu.
Nous oublirons jamais ce séjour vraiment super.
Il n'y a rien à dire , à part bravo !!!
Nous vous conseillons fortement cet résidence mini villas!!!!
Très reposant , et plages à proximitées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Une très bonne semaine en Corse.
Quand au poisson rouge, il n'a d'égal que celui que l'on trouve dans les assiettes, préparé avec amour par Angelo digne d'un grand chef , que de saveur multiples, quand à l'accueil
Valentina , agréable gracieuse, avec son sourire nous fait oublié tout les soucis.
pour les chambres, décorées avec goût repos assuré.
Très bonne adresse, il faut y aller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Il n'y a rien à dire de négatif sur la résidence " poisson rouge ", nous y avons séjourné 4 jours début mai 2011, tout est exceptionnel, le site, le logement, l'accueil et la gentillesse de Valentina, la nourriture préparée avec soin. Cet endroit est a recommander à tous ceux qui veulent passer un agréable moment de détente, en amoureux ou en famille. Ajoutez à tout cela la beauté de la corse, les plages magnifiques et les iles lavezzi, et le séjour sera parfait, c'est à ne pas manquer. Bravo pour cette belle réussite ! Magali et Franck

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

La chambre C1 est à recommander, c'est elle qui offre un ensoleillement jusqu'à la dernière lueur du soleil...
De plus, tout était parfait! Merci à la famille Bocus! Il "Padre" propose une cuisine italienne méditerranéenne sublime! Des "gnocchi di patate" maison, c'est pas tous les jours qu'on les trouve! Ils étaient excellents! Les pâtes al dente, grandioso!
Je recommande vivement cet endroit qui rend vos vacances encore plus agréables. Et n'oubliez pas de leur demander 2-3 recommandations pour les belles plages, ils sauront vous guider.
Longue vie au Poisson Rouge!
Grazie ancora per tutto Valentina & Co!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Rien à redire ...super endroit. Accueil très sympa. Nourriture excellente. Intime.
Splendide !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille