“Des vacances merveilleuses”

Poisson Rouge
Saint Christol Les Ales, France
“Des vacances merveilleuses”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes restés une semaine dans ce site paradisiaque.
L'accueil est trés chaleureux, la cuisine copieuse et excellente, les chambres sont superbes, décorées avec gout, le tout dans un jardin magnifiquement soigné.Lors de notre prochain séjour en CORSE, nous retournerons chez ANGELO et VALENTINA

Voyage solo
Orleans Loiret
Avis écrit le 26 septembre 2011

Un jardin méticuleusement entretenu , une grande piscine , une excellente ( et copieuse cuisine) , une chambre soignée avec une superbe salle de bains , Tout est réuni pour réussir ses vacances . nous avons passé un excellent séjour à un prix raisonnable .
Emplacement central qui permet de rayonner sur cette belle région de Bonifacio Porto vecchio.
A recommander

soissons
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé quatre nuits au Poisson Rouge. Tout est parfait ! L'accueil est chaleureux. Valentina et ses parents sont soucieux du bien être de leurs hôtes. Les chambres sont décorées avec goût, la piscine est superbe, le jardin est soigné, la résidence permet un repos total. La nourriture est savoureuse, Angelo est un cuisinier remarquable et il est très agréable de discuter avec lui après le repas. Bref, c'est le rêve. Nous reviendrons avec grand plaisir.

inconnue
Avis écrit le 19 août 2011

Très belle villa, acceuil chaleureux , nourriture exeptionnel , piscine magnifique , propreté impécable, jardin bien entretenu.
Nous oublirons jamais ce séjour vraiment super.
Il n'y a rien à dire , à part bravo !!!
Nous vous conseillons fortement cet résidence mini villas!!!!
Très reposant , et plages à proximitées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
belley
Avis écrit le 2 août 2011

Une très bonne semaine en Corse.
Quand au poisson rouge, il n'a d'égal que celui que l'on trouve dans les assiettes, préparé avec amour par Angelo digne d'un grand chef , que de saveur multiples, quand à l'accueil
Valentina , agréable gracieuse, avec son sourire nous fait oublié tout les soucis.
pour les chambres, décorées avec goût repos assuré.
Très bonne adresse, il faut y aller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
Avis écrit le 15 juin 2011

Il n'y a rien à dire de négatif sur la résidence " poisson rouge ", nous y avons séjourné 4 jours début mai 2011, tout est exceptionnel, le site, le logement, l'accueil et la gentillesse de Valentina, la nourriture préparée avec soin. Cet endroit est a recommander à tous ceux qui veulent passer un agréable moment de détente, en amoureux ou en famille. Ajoutez à tout cela la beauté de la corse, les plages magnifiques et les iles lavezzi, et le séjour sera parfait, c'est à ne pas manquer. Bravo pour cette belle réussite ! Magali et Franck

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Calvi, France
Avis écrit le 12 juin 2011

La chambre C1 est à recommander, c'est elle qui offre un ensoleillement jusqu'à la dernière lueur du soleil...
De plus, tout était parfait! Merci à la famille Bocus! Il "Padre" propose une cuisine italienne méditerranéenne sublime! Des "gnocchi di patate" maison, c'est pas tous les jours qu'on les trouve! Ils étaient excellents! Les pâtes al dente, grandioso!
Je recommande vivement cet endroit qui rend vos vacances encore plus agréables. Et n'oubliez pas de leur demander 2-3 recommandations pour les belles plages, ils sauront vous guider.
Longue vie au Poisson Rouge!
Grazie ancora per tutto Valentina & Co!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux