Poisson Rouge
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
303 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
192 $US
181 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
196 $US
190 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

A Trama(Bonifacio)
168 $US
140 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
355 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 555 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
171 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Domaine de Licetto(Bonifacio)(Bonne affaire !)
164 $US
464 $US
Hotel Genovese(Bonifacio)
396 $US
384 $US
Avis publié : 10 mai 2012

Ce B&B se trouve dans une splendide propriété un peu à l'écart de l'animation de Bonifacio.
Moins de 5 minutes en voiture.

La chambre C1 (déjà mentionnée ci-dessous) était très bien.

Les points forts sont:
- Parking privé et gratuit
- Grande chambre et grande/belle salle de bain
- Terrasse privée et ensoleillée
- Minibar vide à disposition dans la chambre. Pratique pour les picnic sur la terrasse
- Matériel pour bébés (chauffe biberon, table à langer) à disposition
- Beauté de la propriété!!!

Quelques petits bémols:
- La magnifique piscine n'est pas chauffée ce qui la rend difficilement utilisable en début de saison (mai)
- Le fait que le lit bébé soit payant à la nuit (mais c'était annoncé lors de la réservation)
- Le petit déjeuner était très basique (quelques mini pains au choc, des mini croissants, des petits pains pré-cuits et deux petits pots de confiture). NB: Je m'étonne de lire des commentaires disant que le petit déjeuner est copieux et excellent. Peut-être sommes-nous mal tombés?!?

Ce B&B reste cependant une bonne découverte que je conseillerais volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Très beau domaine avec jardin paysagé (entretenu quotidiennement) et piscine.
Chambres dans des habitations indépendantes design et super propre (demander la C1, elle est top).
Petits déjeuners copieux avec une spécialité différente chaque jour.
Hors saison le tarif est plus qu'abordable, en saison... si vous rechercher le haut de gamme, c'est ici...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Très belle demeure avec jardin, piscine et bungalows irréprochables.
L'accueil de Valentina a été chaleureux et tout avait été fait pour faciliter notre séjour avec notre fille d'un an et demi (lit, chauffe-biberon, matelas à langer mis à disposition).
Petits déjeuners sympathiques également.
Nous recommandons ce B&B !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits pendant les vacances de la Toussaint, l'endroit est très agréable, la chambre bien décorée (mais très humide par contre) et propre. L'accueil de Valentina était très bon et le petit déjeuner excellent. Le seul point noir c'est le prix, 140€ la nuit pour 3 personnes (en basse saison), comparé aux autres établissements que nous avons fréquenté durant notre séjour sur l'île de beauté c'est quand même très cher... Je pense que ça vaut plus le coup en été lorque l'on peut réellement profiter de la piscine et des terrasses, là on comprend pourquoi on paye.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Tout était parfait ! Accueil, gentillesse, confort. Les chambres sont décorées avec goût et la cuisine excellente et abondante !! spécialement les poissons d'Angelo.
Nous avons regretté de ne rester que 2 nuits. Nous y retournerons sûrement plus longtemps.
Merci Valentina pour ces vacances réussies.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis