“Peixe Vermelho...une autre idée du B&B passant par la table d'hôte §”
Avis sur Poisson Rouge

Poisson Rouge
La Garenne-Colombes, France
“Peixe Vermelho...une autre idée du B&B passant par la table d'hôte §”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension, petit-déjeuner et dîner.
La résidence offre tout le confort d'un petit hôtel avec une cuisine simple mais délicieuse.
Ce fut une semaine agréable ou vous êtes accueillis presque comme chez vous.
Points à retenir, si vous avez des enfants préférez les suites plus spacieuses.
Le petit déjeuner mériterait peu-être une déclinaison de gateaux maison ou autres propositions de salé inclus dans la prestation serait idéal comme des oeufs brouillés + bacon par exemple mais il est vrai que nos hôtes font tout pratiquement de A à Z et cela requiert un travail en cuisine omniprésent dans ce sens.

Le dîner parfait avec toujours pour les enfants des propositions de plats qui ne sont pas au menu, du poisson frais et es desserts toujours très simple mais très bon.

Un petit effort à faire dans l'ambiance à donner le soir, je pense et pour avoir fait de nombreuses chambres d'hôtes ou résidences de charme que le lieu pourrait devenir plus convivial avec une grande tablée par exemple un soir. Avoir la même table du samedi au vendredi ne convit pas facilement au mélange des gens et des genres.

Merci pour ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 10 mai 2012

Ce B&B se trouve dans une splendide propriété un peu à l'écart de l'animation de Bonifacio.
Moins de 5 minutes en voiture.

La chambre C1 (déjà mentionnée ci-dessous) était très bien.

Les points forts sont:
- Parking privé et gratuit
- Grande chambre et grande/belle salle de bain
- Terrasse privée et ensoleillée
- Minibar vide à disposition dans la chambre. Pratique pour les picnic sur la terrasse
- Matériel pour bébés (chauffe biberon, table à langer) à disposition
- Beauté de la propriété!!!

Quelques petits bémols:
- La magnifique piscine n'est pas chauffée ce qui la rend difficilement utilisable en début de saison (mai)
- Le fait que le lit bébé soit payant à la nuit (mais c'était annoncé lors de la réservation)
- Le petit déjeuner était très basique (quelques mini pains au choc, des mini croissants, des petits pains pré-cuits et deux petits pots de confiture). NB: Je m'étonne de lire des commentaires disant que le petit déjeuner est copieux et excellent. Peut-être sommes-nous mal tombés?!?

Ce B&B reste cependant une bonne découverte que je conseillerais volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ici
Avis écrit le 6 mai 2012

Très beau domaine avec jardin paysagé (entretenu quotidiennement) et piscine.
Chambres dans des habitations indépendantes design et super propre (demander la C1, elle est top).
Petits déjeuners copieux avec une spécialité différente chaque jour.
Hors saison le tarif est plus qu'abordable, en saison... si vous rechercher le haut de gamme, c'est ici...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 5 mai 2012

Très belle demeure avec jardin, piscine et bungalows irréprochables.
L'accueil de Valentina a été chaleureux et tout avait été fait pour faciliter notre séjour avec notre fille d'un an et demi (lit, chauffe-biberon, matelas à langer mis à disposition).
Petits déjeuners sympathiques également.
Nous recommandons ce B&B !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits pendant les vacances de la Toussaint, l'endroit est très agréable, la chambre bien décorée (mais très humide par contre) et propre. L'accueil de Valentina était très bon et le petit déjeuner excellent. Le seul point noir c'est le prix, 140€ la nuit pour 3 personnes (en basse saison), comparé aux autres établissements que nous avons fréquenté durant notre séjour sur l'île de beauté c'est quand même très cher... Je pense que ça vaut plus le coup en été lorque l'on peut réellement profiter de la piscine et des terrasses, là on comprend pourquoi on paye.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Monbazillac, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Tout était parfait ! Accueil, gentillesse, confort. Les chambres sont décorées avec goût et la cuisine excellente et abondante !! spécialement les poissons d'Angelo.
Nous avons regretté de ne rester que 2 nuits. Nous y retournerons sûrement plus longtemps.
Merci Valentina pour ces vacances réussies.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes restés une semaine dans ce site paradisiaque.
L'accueil est trés chaleureux, la cuisine copieuse et excellente, les chambres sont superbes, décorées avec gout, le tout dans un jardin magnifiquement soigné.Lors de notre prochain séjour en CORSE, nous retournerons chez ANGELO et VALENTINA

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux