“Un endroit de rêve”
Avis sur Poisson Rouge

Poisson Rouge
“Un endroit de rêve”
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Trois jours passės au mois d'avril 2013 dans un endroit calme , accueillant et très joli.
Les logements sont très propres , les extérieurs très bien entretenus.
Braiments un très bel endroit pour recharger les batteries.

Séjour du avril 2013

Voyage solo
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2012

À la fin septembre 2012, nous avons séjourné dans cet établissement qui a parfaitement répondu à nos attentes. Tout était conforme au descriptif. Dans un environnement de charme, nous étions à quelques minutes en auto de Bonifacio. Nous avions opté pour les déjeuners et "soupers" inclus. Nous aurions apprécié un grille-pain le matin. Par ailleurs la nourriture était excellente et rafinée. À consirérer pour quiconque se rend à Bonifacio. Le site internet du Poisson rouge décrit en images la réalité.

Toulouse, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Amoureux de la corse je conseille cette résidence !
à notre arrivée l’accueil a été très chaleureux de la part de Valentina notre hôte .
le cadre est magique , le jardin soigné , la piscine superbe , et que dire des logement spacieux et décorés avec gout .
nous avions pris la demi pension et chaque jours nos papilles ont été sublimé par la richesse des plats présentés ...
le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire nous avons appréciés .
le rapport qualité prix est très bon .
en conclusion nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir !
encore merci valentina ...

Avis écrit le 6 octobre 2012

Un manque de politesse scandaleux pour une maison d'hôte qui se veut "chic". La moindre des choses est de répondre aux clients potentiels même s'il n'y a plus de place. Alors c'est bien beau d'être dans le routard, d'avoir un joli site internet, un répondeur où on demande aux gens leurs coordonnées... Quand au bout de 5appels quelqu'un daigne décrocher (par erreur faut il croire ?) et promets de rappeler dans la soirée... Messages sur répondeur, appels, texto, mails... Bref : un peu de respect !

Séjour du octobre 2012
ciocus, Propriétaire de Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Le qualificatif « horrible » décrivant la structure Poisson Rouge me parait assez original et mensonger, puisque je n’ai jamais eu le plaisir de vous accueillir.
Si le fait de vous avoir rappelé seulement le lendemain vous a causé autant de haine à vous pousser à vous rendre sur ce site pour manifester votre mécontentement sur une structure que vous n’avez JAMAIS visité, je me demande si un tort plus grand vous est fait, quels seront les incroyables conséquences ! Une troisième guerre mondiale ?
Bien cordialement
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous venons de séjourner en famille dans ces chambres d'hôtes, au décor soigné. La piscine est magnifique bien qu'un peu fraîche en ce début Octobre. La situation est idéale à 5mm de bonifacio. La table d'hôtes est excellente, dommage qu'elle soit fermée le Dimanche soir, car les restaurants sur Bonifacio à ce prix n'offre certainement pas la qualité de la cuisine d'Angelo.
Les petits déjeuners sont basiques mais de bonne qualité. Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
en France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Si vous êtes du genre à vouloir bien organiser les choses avant votre départ et à tout clarifier pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur place, cet hébergement n'est pas pour vous. Après un premier contact très sympathique pour discuter du prix de la chambre avec en option la table d'hôte, une réduction m'est accordée sur le prix de la chambre. Toutefois je constate que le montant final demandé comprend d'office le prix de la table d'hôte pour tous les jours. Avant de verser l'acompte, je souhaite m'assurer qu'on ne me force pas à dîner sur place tous les soirs car je souhaite garder la table d'hôte en option (avec la garantie de la prendre le 1er soir) comme indiqué dans ma première demande. Je rajoute quelques autres questions pour clarifier ma venue: coordonnées GPS (j'ai pu finalement constater sur place que c'est utile car vraiment perdu au bout d'un chemin dont on loupe facilement l'entrée si on ne connaît pas), heure d'arrivée et coordonnées pour virement bancaire (plus facile qu'un chèque d'acompte). Résultat: silence radio! Malgré mes relances écrites et par téléphone (car l'endroit me plaisait bien et j'étais prêt à réserver), je n'ai eu aucune réponse. Alors si la politesse étouffe les hôtes d'accueil trop dédaigneux à répondre aux questions qu'on leur pose, je m'interroge sur la nécessité de leur donner notre argent, sont-ils déjà trop "gras" pour trier les personnes qui leur conviennent (car pas trop enquiquineuses à leurs yeux) et refuser des clients? Dans ce cas, je conseille vivement à toute personne intéressée par cet hébergement de passer son chemin et de choisir la Résidence Sophia gérée par l'hôtel de charme A Cheda comme alternative: c'est juste à côté, très bien, moins cher et avec un accueil très sympathique répondant à toutes les questions que l'on pourrait se poser pour organiser son voyage. N'ayant finalement pas séjourné au Poisson Rouge, je ne jugerais pas de la chambre, du petit déjeuner, de la piscine et des lieux, ils sont peut-être très bien mais encore faut-il passer le cap de la réservation initiale qui peut être déplorable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ciocus, Propriétaire de Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Une centaine de personnes, chaque année, sont accueillies dans notre résidence.
Notre professionnalisme est à la mesure de notre engagement, de nos efforts pour contenter et satisfaire notre clientèle.
Nous garantissons des services appropriés à la demande de chacun
A’ savoir, un accueil professionnel, une ambiance chaleureuse, un service culinaire raffiné et une hygiène irréprochable, et tous ces services pour un rapport qualité-prix optimale.
La plupart de nos clients reviennent chaque année, satisfaits de nos services, sans pour autant étaler leurs appréciations sur ce site.
Et après il y a des clients comme vous, Monsieur, qui se sentent offensés quand nous nous permettons de leur rappeler que une réservation ne prend effet que lors que l’acompte est payé, et cela pour des motivations tellement claires que les expliquer ici serait égal à offenser toutes les personnes qui lisent.
N’ayant jamais mis les pieds dans notre résidence, vous utilisez ce site d’une manière inappropriée, comme une arme pour achever votre vengeance personnelle.
Cordialement
scy chazelles
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons été charmé par ce bel endroit : le jardin, la piscine, le patio, la chambre et la table d'hôte. Acceuil souriant de la part d'une famille italienne devenue corse d'adoption. Les chambres possèdent une salle de bain design avec douche à l'italienne (j'adooore). Le petit déjeuner est simple mais copieux. Angelo vous conseillera avec passion sur la région, qu'il connait depuis 20 ans. C'est aussi un excellent cuisinier, qui nous a fait découvrir une cuisine mélangeant l'Italie et la Corse. Tout est frais et gouteux ! Nous y retournerons avec plaisir.