“Excellent”
Avis sur Poisson Rouge

Poisson Rouge
Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes restés trois jours dans cette merveilleuse chambre d'hôtes. l'accueil était vraiment super, la nourriture délicieuse et le cadre exceptionnel. Tout est nickel, les installations sont très propres, la pelouse est tondue au milimètres et il fait super calme ! Le tout en étant à 5 min en voiture du centre de Bonifacio. Encore merci pour l'acceuil et nous ne pouvons que recommander cet endroit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

Très bel endroit hyper calme, à l'écart de Bonifacio, mais très bien situé pour visiter la région magnifique. Le jardin est très joli, très bien entretenu. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, nous avions opté pour la demi-pension, et cela sans regret. Les repas préparés par le papa italien sont très bons, très frais et on en ressort rassasiés : à l'italienne !
Merci encore à Valentina et toute l'équipe…
Fabienne, Jello et Sam (qui a adoré ses cartes postales Poisson Rouge !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Trois jours passės au mois d'avril 2013 dans un endroit calme , accueillant et très joli.
Les logements sont très propres , les extérieurs très bien entretenus.
Braiments un très bel endroit pour recharger les batteries.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

À la fin septembre 2012, nous avons séjourné dans cet établissement qui a parfaitement répondu à nos attentes. Tout était conforme au descriptif. Dans un environnement de charme, nous étions à quelques minutes en auto de Bonifacio. Nous avions opté pour les déjeuners et "soupers" inclus. Nous aurions apprécié un grille-pain le matin. Par ailleurs la nourriture était excellente et rafinée. À consirérer pour quiconque se rend à Bonifacio. Le site internet du Poisson rouge décrit en images la réalité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Amoureux de la corse je conseille cette résidence !
à notre arrivée l’accueil a été très chaleureux de la part de Valentina notre hôte .
le cadre est magique , le jardin soigné , la piscine superbe , et que dire des logement spacieux et décorés avec gout .
nous avions pris la demi pension et chaque jours nos papilles ont été sublimé par la richesse des plats présentés ...
le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire nous avons appréciés .
le rapport qualité prix est très bon .
en conclusion nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir !
encore merci valentina ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Un manque de politesse scandaleux pour une maison d'hôte qui se veut "chic". La moindre des choses est de répondre aux clients potentiels même s'il n'y a plus de place. Alors c'est bien beau d'être dans le routard, d'avoir un joli site internet, un répondeur où on demande aux gens leurs coordonnées... Quand au bout de 5appels quelqu'un daigne décrocher (par erreur faut il croire ?) et promets de rappeler dans la soirée... Messages sur répondeur, appels, texto, mails... Bref : un peu de respect !

Séjour en : octobre 2012
ciocus, Propriétaire de Poisson Rouge, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Le qualificatif « horrible » décrivant la structure Poisson Rouge me parait assez original et mensonger, puisque je n’ai jamais eu le plaisir de vous accueillir.
Si le fait de vous avoir rappelé seulement le lendemain vous a causé autant de haine à vous pousser à vous rendre sur ce site pour manifester votre mécontentement sur une structure que vous n’avez JAMAIS visité, je me demande si un tort plus grand vous est fait, quels seront les incroyables conséquences ! Une troisième guerre mondiale ?
Bien cordialement

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous venons de séjourner en famille dans ces chambres d'hôtes, au décor soigné. La piscine est magnifique bien qu'un peu fraîche en ce début Octobre. La situation est idéale à 5mm de bonifacio. La table d'hôtes est excellente, dommage qu'elle soit fermée le Dimanche soir, car les restaurants sur Bonifacio à ce prix n'offre certainement pas la qualité de la cuisine d'Angelo.
Les petits déjeuners sont basiques mais de bonne qualité. Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille