Poisson Rouge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
521 $US
505 $US
Expedia.com
331 $US
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
151 $US
147 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
194 $US
Hotel Genovese(Bonifacio)
382 $US
370 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
261 $US
Marina di Cavu(Bonifacio)
242 $US
  • Piscine
Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
125 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
91 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

Un séjour comme on en rêve. Un endroit parfait, une belle piscine où les enfants se sont "éclatés", des chambres propres et une sdb avec douche italienne. Tout cela au milieu d'un splendide jardin très bien entretenu. Un très bel accueil et une ambiance familiale, chaleureuse et surtout des repas du soir absolument exceptionnels, raffinés avec des produits frais et de premiers choix. Cherchez où vous voulez.... bonne chance pour trouver un tel rapport qualité prix ! Magique ! C'était notre 3ème séjour dans le sud de la Corse et si nous y retournons une 4ème fois, cela sera sans aucun doute possible au Poisson Rouge. Merci à toute la famille et à "Lalie" ;-)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes restés trois jours dans cette merveilleuse chambre d'hôtes. l'accueil était vraiment super, la nourriture délicieuse et le cadre exceptionnel. Tout est nickel, les installations sont très propres, la pelouse est tondue au milimètres et il fait super calme ! Le tout en étant à 5 min en voiture du centre de Bonifacio. Encore merci pour l'acceuil et nous ne pouvons que recommander cet endroit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Très bel endroit hyper calme, à l'écart de Bonifacio, mais très bien situé pour visiter la région magnifique. Le jardin est très joli, très bien entretenu. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, nous avions opté pour la demi-pension, et cela sans regret. Les repas préparés par le papa italien sont très bons, très frais et on en ressort rassasiés : à l'italienne !
Merci encore à Valentina et toute l'équipe…
Fabienne, Jello et Sam (qui a adoré ses cartes postales Poisson Rouge !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Trois jours passės au mois d'avril 2013 dans un endroit calme , accueillant et très joli.
Les logements sont très propres , les extérieurs très bien entretenus.
Braiments un très bel endroit pour recharger les batteries.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

À la fin septembre 2012, nous avons séjourné dans cet établissement qui a parfaitement répondu à nos attentes. Tout était conforme au descriptif. Dans un environnement de charme, nous étions à quelques minutes en auto de Bonifacio. Nous avions opté pour les déjeuners et "soupers" inclus. Nous aurions apprécié un grille-pain le matin. Par ailleurs la nourriture était excellente et rafinée. À consirérer pour quiconque se rend à Bonifacio. Le site internet du Poisson rouge décrit en images la réalité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple