“Excellent séjour ... en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Poisson Rouge

Poisson Rouge
Lumio, France
“Excellent séjour ... en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons profité du weekend prolongé du 8 mai pour nous rendre dans cette chambre d'hote et l'accueil qui nous a été réservé a été simplement excellent.
Les horaires de diner ont même été modifiés pour convenir à nos enfants en bas age (de 4 ans à 4 mois).
Nous avons apprécié la table d'hôte qui propose un menu simple mais raffiné dont la plupart des ingrédients sont issus du potager qui est à coté.
Le plus, le service de sandwich à commander la veille qui nous a été bien pratique pour rentrer en Balagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent accueil. Propriété très bien entretenue. Chambre spacieuse, grande SDB complète.
Calme absolu.
Petit déjeuner très correct.
Nous dinions le soir à la chambre d'hôte. Nous nous sommes régalés des plats proposés.
Poisson Rouge, une adresse à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Nous avions la "2". Impécable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette chambre d'hote.
tout est fait pour que l'on s'y sente bien; pas de luxe excessif mais un accueil chaleureux dans un domaine super bien entretenu. Sans oublier la cuisine d'Angelo et ses petits petits conseils pour découvrir la région. A refaire certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour un 1er séjour en Corse on ne pouvait pas rêver mieux , Nous avons passé une semaine délicieuse , le cadre est magique , la piscine et le jardin sont super bien entretenus . Les chambres sont très correctes et le sommeil est garanti car il n'y a pas de bruit comme dans un hôtel traditionnel avec les portes qui claquent etc.... Quant aux repas , ah!!!! c'est un grand moment que nous attendions tous , Angélo le papa fait la cuisine et il ne la fait pas à moitié !!!! Tous les légumes sont frais grâce à son petit potager , fleurs de courgettes , haricots etc.... et c'est succulent , varié , original et plein de saveurs , Valentina et Coralie sont charmantes et nous ont donné plein de conseils pour les plages etc.... Ce sont des gens qui aiment vraiment recevoir , une adresse a retenir , merci encore .

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deuxième séjour dans cette résidence de charme avec notre fils de deux ans et demi.
La résidence est toujours aussi belle et bien entretenue, la restauration y est toujours variée et délicieuse.
Les chambres sont parfaites pour les vacances même si elles mériteraient une touche de déco supplémentaire.
J'ai lu des commentaires négatifs concernant la présence d'enfant et un accueil soi disant limite de la maitresse des lieux, il n'en est rien ! Notre fils s'est littéralement "éclaté" pendant 15 jours à jouer au ballon sur les pelouses et autour de la piscine. Il se sentait comme chez lui dans un environnement très propice.
Une très bonne adresse, nous adorerions un service possible de restauration légère pour le déjeuner mais nous contentons largement des prestations proposées.
Emplacement proche de Bonifacio et de toutes les plages du sud de la Corse, 15 minutes de l'aéroport de Figari.
ps : literie un peu dure mais cela reste très personnel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ici tout est calme et volupté , le domaine est magnifiquement entretenu très fleuri avec une piscine somptueuse. Valentina et ses Parents ainsi que coralie sont très pro et font leur maximum pour que le séjour soit le plus réussi. Ne ratez surtout pas la table d'hôte car Angelo fait des prouesses culinaires chaque soir, tout est fait maison, digne d'un restaurant etoile. Valentina et angelo sont tres arrangeant pour les menus des enfants. Les chambres sont spacieuse avec un belle salle de bain avec super douche a l'italienne. Parking facile et calme de la residence, que des points positifs, et la région est magnifique, nous reviendrons!

inconnue
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un moment génial, un endroit génial, des personnes géniales. Tellement de choses positives a dire sur cet endroit ! Je le conseil vivement, si vous voulez retrouvez un endroit paisible, des personnes attentives, avenantes et sympathiques, une alimentation plus qu'excellente, rendez vous ici. Je les remercies encore, et encore parce qu'ici vous etes vraiment sure de passer de tres bonnes vacances ! Les chambres sont tres bien, hormis peut etre, juste les matelas un peu dur, la télévison qui ne recoit pas correctement les chaines, ce sont surement les seuls defauts que vous pourrez trouver !

• Séjour du août 2013