“Top du top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Augustin Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Hotel Augustin Marie
N° 19 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourner a l hôtel Augustin Marie !!! Accueil chaleureux par la propriétaire des lieux!!!! Déjeuner tres copieux décoration de l hôtel très épurer et très classe chambre climatiser avec vu imprenable sur la forteresse et la marine !!! Lors d un prochain séjour je retounerer avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel de qualité, chambre climatisée, très propre, bien aménagée et bien décorée. Grande douche à l'italienne très appréciable. Il nous a été possible de laisser nos affaires des le matin bien que la chambre ne soit pas encore prête. Les clés nous attendaient fin d'après midi à notre retour de promenades en bateau et en ville. Confiance totale !
Peu de présence à le réception mais sur un simple coup de fil retour d'info quasi dans les minutes suivantes.
La vue de la terrasse est très belle sur le port et la ville haute.
Prix un peu trop élevé. Bonifacio bien sûr !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel n'est pas facile d'accès, une forte montée et étroite à escalader avec votre voiture (gare à vous si une voiture descend) et une fois arrivé, vous devez vous débrouiller pour vous garer sur un minuscule parking (5 places grand maximum) toujours en côte.
Concernant la chambre, elle est propre, la salle de bain très correcte et depuis le balcon vous avez une vue imprenable sur la ville... Mais ça s'arrête là, de nombreux points négatifs sont à souligner : la chambre est bien trop petite pour une "chambre supérieure" et surtout bien trop chère !! Par ailleurs, les toilettes sont dans la salle de bain (aucun problème) sauf qu'il n'y a pas de porte ! Envie de voir votre partenaire sur le trône ?
Mais le gros point noir de cet hôtel reste la réception. Il y'a rarement quelqu'un, c'est quand même pas croyable !! Mon compagnon voulait payer la veille de notre départ, personne ! Et il y est allé à plusieurs reprises. Le lendemain, il y retourne et on lui apprend que le débit à déjà été effectué plus tôt dans la matinée sur la carte qui a servi pour la réservation, c'est à dire ma carte alors qu'on avait convenu que c'était à mon compagnon de payer.
Vraiment, passez votre chemin !! Ce ne sont pas des professionnels, notre séjour à Bonifacio garde une certaine amertume.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil n'a pas été très chaleureux et la chambre n'est pas dans un état justifiant le prix. La clim est sale (poussière apparente) et cela sent l'humidité. Personne à l'accueil pour obtenir des infos pratiques sur la région. Je ne recommande pas l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourner cet été deux nuits dans cet hotel, chambre cosi, moderne, superbe grande douche, petit déjeuner au top et la propriétaire est très gentille et de bons conseils.
La vue de la terrasse est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

En effet "nous avons aimés mais nous ne retournerons pas"
Pourquoi ? Mis à part que les prestations de l'hôtel sont très correct il y a un gros Bémol quand nous sommes en couple. Les toilettes se trouvent dans la salle de bain (pourquoi pas) mais entre la chambre et la salle de bain/toilette il n'y a aucune séparation. Bonjour, l'intimité.......Quand une personne est allongée sur le lit il peut voir les genoux qui dépassent de la personne qui est au toilette...je passe le reste. Alors voilà pourquoi nous ne retournerons plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel de charme rénové à quelques minute à pied du port et la haute ville (citadelle)

Chambre propre et moderne avec terrasse, salle de bain spacieuse.
Salle des petits déjeuners harmonieuse avec un buffet complet, café nespresso, charcuteries, yaourts, viennoiseries, journal...
Propriétaire très sympatique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux