“A éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Hotel Augustin Marie
N° 19 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“A éviter”
Avis écrit le 18 juin 2014

Trés éloigné du centre et du port.
L'accés est compliqué et vivement déconseillé en moto.
Attention aux chambres " vue falaise"... En réalité mur à 1 metre , chambre trés sombre.
Accueil plus que limite.
A éviter.

Astuce pour la chambre : Si les chambres vue port ne sont plus dispo, changez d'adresse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

charmant petit hôtel (6 chambres). chambre moderne et bien décorée, très bonne literie, sanitaires au top avec superbe douche italienne, vue magnifique sur le port et la citadelle et un calme à tout épreuve à déguster sur le balcon.

un certain décalage dans le rapport qualité/prix par rapport à d'autres établissements, mais un charme certain et une très bonne situation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accès à l'hôtel n'est pas facile, et le petit parking entre la falaise et la ruelle en pente raide demande quelques manœuvres.
Certes la chambre est rénovée aux goûts actuels, mais le prix est élevé par rapport à la prestation, la chambre est petite et sombre et la fenêtre donnait sur une falaise à un mètre de la chambre.
Sans oublier des remontées d'odeur.
Pour ces raisons, nous avons écourté notre séjour pour de meilleurs cieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet havre de paix . L'accueil a été très chaleureux et agréable, on se croit presque a la maison. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, la salle de bain possède une très grande douche italienne, quant a la literie rien a redire et bien au contraire, c'est le top. La vue est splendide et donne sur le port,et les falaises, on est a 5 minutes a pied de la marine, ce qui permet de rester garer sur le parking, et ce qui croyez moi est un très gros avantage a Bonifacio au mois d'août.les petits déjeuners sont très bien, il y en a pour tous les goûts, charcuterie corse, yaourts, viennoiseries et cafe a disposition. Nous avons eu besoin de quelques renseignements touristiques, pas besoin de courir jusqu'à l'office du tourisme,la responsable a répondu a nos attentes tout sourire.En un mot une formidable semaine sous le soleil de Bonifacio dans un endroit moderne, agréable, accueillant et familial, a recommander,et a recommencer

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourner a l hôtel Augustin Marie !!! Accueil chaleureux par la propriétaire des lieux!!!! Déjeuner tres copieux décoration de l hôtel très épurer et très classe chambre climatiser avec vu imprenable sur la forteresse et la marine !!! Lors d un prochain séjour je retounerer avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2013
Vannes, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel de qualité, chambre climatisée, très propre, bien aménagée et bien décorée. Grande douche à l'italienne très appréciable. Il nous a été possible de laisser nos affaires des le matin bien que la chambre ne soit pas encore prête. Les clés nous attendaient fin d'après midi à notre retour de promenades en bateau et en ville. Confiance totale !
Peu de présence à le réception mais sur un simple coup de fil retour d'info quasi dans les minutes suivantes.
La vue de la terrasse est très belle sur le port et la ville haute.
Prix un peu trop élevé. Bonifacio bien sûr !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel n'est pas facile d'accès, une forte montée et étroite à escalader avec votre voiture (gare à vous si une voiture descend) et une fois arrivé, vous devez vous débrouiller pour vous garer sur un minuscule parking (5 places grand maximum) toujours en côte.
Concernant la chambre, elle est propre, la salle de bain très correcte et depuis le balcon vous avez une vue imprenable sur la ville... Mais ça s'arrête là, de nombreux points négatifs sont à souligner : la chambre est bien trop petite pour une "chambre supérieure" et surtout bien trop chère !! Par ailleurs, les toilettes sont dans la salle de bain (aucun problème) sauf qu'il n'y a pas de porte ! Envie de voir votre partenaire sur le trône ?
Mais le gros point noir de cet hôtel reste la réception. Il y'a rarement quelqu'un, c'est quand même pas croyable !! Mon compagnon voulait payer la veille de notre départ, personne ! Et il y est allé à plusieurs reprises. Le lendemain, il y retourne et on lui apprend que le débit à déjà été effectué plus tôt dans la matinée sur la carte qui a servi pour la réservation, c'est à dire ma carte alors qu'on avait convenu que c'était à mon compagnon de payer.
Vraiment, passez votre chemin !! Ce ne sont pas des professionnels, notre séjour à Bonifacio garde une certaine amertume.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio