“VUE EXCEPTIONNELLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Hotel Augustin Marie
N° 19 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Gujan-Mestras, France
“VUE EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 20 juin 2014

Belle chambre avec balcon vue exceptionnelle sur la vielle ville de Bonifacio.
Déco moderne de gout
Salle de bain avec douche à l'Italienne
Déconseillé au Personnes ayant des difficultés pour ce déplacer
Prendre uniquement les chambres vue Bonifacio
Petit déjeuner prix prohibitif

Astuce pour la chambre : prendre uniquement les chambres vue Bonifacio Eviter les chambres arrière donnant sur un mur de fal...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 juin 2014

Trés éloigné du centre et du port.
L'accés est compliqué et vivement déconseillé en moto.
Attention aux chambres " vue falaise"... En réalité mur à 1 metre , chambre trés sombre.
Accueil plus que limite.
A éviter.

Astuce pour la chambre : Si les chambres vue port ne sont plus dispo, changez d'adresse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Nîmes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

charmant petit hôtel (6 chambres). chambre moderne et bien décorée, très bonne literie, sanitaires au top avec superbe douche italienne, vue magnifique sur le port et la citadelle et un calme à tout épreuve à déguster sur le balcon.

un certain décalage dans le rapport qualité/prix par rapport à d'autres établissements, mais un charme certain et une très bonne situation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accès à l'hôtel n'est pas facile, et le petit parking entre la falaise et la ruelle en pente raide demande quelques manœuvres.
Certes la chambre est rénovée aux goûts actuels, mais le prix est élevé par rapport à la prestation, la chambre est petite et sombre et la fenêtre donnait sur une falaise à un mètre de la chambre.
Sans oublier des remontées d'odeur.
Pour ces raisons, nous avons écourté notre séjour pour de meilleurs cieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet havre de paix . L'accueil a été très chaleureux et agréable, on se croit presque a la maison. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, la salle de bain possède une très grande douche italienne, quant a la literie rien a redire et bien au contraire, c'est le top. La vue est splendide et donne sur le port,et les falaises, on est a 5 minutes a pied de la marine, ce qui permet de rester garer sur le parking, et ce qui croyez moi est un très gros avantage a Bonifacio au mois d'août.les petits déjeuners sont très bien, il y en a pour tous les goûts, charcuterie corse, yaourts, viennoiseries et cafe a disposition. Nous avons eu besoin de quelques renseignements touristiques, pas besoin de courir jusqu'à l'office du tourisme,la responsable a répondu a nos attentes tout sourire.En un mot une formidable semaine sous le soleil de Bonifacio dans un endroit moderne, agréable, accueillant et familial, a recommander,et a recommencer

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourner a l hôtel Augustin Marie !!! Accueil chaleureux par la propriétaire des lieux!!!! Déjeuner tres copieux décoration de l hôtel très épurer et très classe chambre climatiser avec vu imprenable sur la forteresse et la marine !!! Lors d un prochain séjour je retounerer avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2013
Vannes, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel de qualité, chambre climatisée, très propre, bien aménagée et bien décorée. Grande douche à l'italienne très appréciable. Il nous a été possible de laisser nos affaires des le matin bien que la chambre ne soit pas encore prête. Les clés nous attendaient fin d'après midi à notre retour de promenades en bateau et en ville. Confiance totale !
Peu de présence à le réception mais sur un simple coup de fil retour d'info quasi dans les minutes suivantes.
La vue de la terrasse est très belle sur le port et la ville haute.
Prix un peu trop élevé. Bonifacio bien sûr !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux