“quelle mauvais image de la Corse”

Restaurant Le Bonifacio
Classé n° 91 sur 110 Restaurants à Bonifacio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2015

arrives vers 14h le garcon sympathique va voir en cuisine si il est toujours possible de nous servir. La reponse est affirmative mais nous comprenons qu'il vaut mieux prendre le plat du jour.
Salade la mer tout droit sortie d'une barquette de metro ou promo cash (4 bouts de pouple plastiques dans l'assiette sans rien d'autre)
un dos de cabillaud gluant et des haricots verts qui ont juste vu la casserole d'eau bouillante. Mon assiette est repartie presque intacte. j'ai decline la proposition du dessert au vu des plats precedents et ai eu un cafe gratuit en compensation.
Une adresse a eviter

Avis publié : 29 avril 2015 par mobile

Très longue attente, très faible quantitée, qualitée qui laisse à désirer... Bref courrez! Ce restaurant est bien inférieur à certains autres restaurants de bien bonifacio.

Avis publié : 21 avril 2015 par mobile

nous nous sommes arrêtés à ce restaurant
Prix attractif mais nourriture en très petite quantité (sar grillé sans accompagnement ni riz ni frite)
Mais superbe emplacement au bord du port
Bref restaurant pour ce qui n'ont pas très faim

Avis publié : 12 avril 2015 par mobile

Moules de piètre qualité souvent vides.
Saucisses corses correctes mais servies avec deux pauvres frites. Il a fallu réclamer pour avoir une portion d'adulte.
La bière choisie était évidemment une Pietra contrairement à la bière servie!!! ("Ils ne verront pas la différence")!!!!!!!
Attrape touriste!
Une mauvaise image pour Bonifacio

Avis publié : 2 décembre 2014

Très bon restaurant bon, rapport qualité prix et personnel accueillant.
J'y retournerais certainement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bonifacio ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Le Bonifacio ?