“Déception”

N° 17 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Liège, Belgique
“Déception”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Surprise d'une grande chambre en duplex, mais il fait vraiment chaud là-haut ;-) , la literie est plutôt décevante, la salle de bain étriquée, étonnant pour le prix assez élevé.
Nous nous somme faits "éjecter" de la terrasse vers 16H car le personnel désirait dresser les tables plour le dîner ;-(
Très mauvaise surprise le matin lorsqu'on entend claquer les portes si fort que plus d'une fois nous avons pensé que "cette fois c'est la porte de notre chambre". Serait-il si difficile d'installer quelques blocs de mousse anti-bruit sur les chambranles? Nous en avons fait part au personnel mais ils ont pris un air surpris "oh, c'est la première fois qu'on nous fait cette remarque". En résumé: situation OK et parking pratique, mais nous n'y remettrons plus les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Planète Terre
Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est bien situé sur le port de Bonifacio, duplex avec chambre et salle de bain à l'étage, propre mais rien d'exceptionnel si ce n'est la vue, petit déjeuner et repas corrects, accueil sympa, rapport qualité prix correct dans l'ensemble

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Soullans, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Pour moi, seul son emplacement met cet hotel dans la moyenne.
Nous avons eu une chambre mezzanine avec le lit a l'etage, ce qui est problematique avec la climatisation car pour avoir 20 degres en haut il faut 12 en bas (tres inconfortable).
La literie est vieillotte et le mobilier sans style.

• Séjour du juin 2014
Chauray
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel superbement bien situé sur le port de Bonifacio avec parking privé gratuit (à savoir les parkings sont hors de prix en Corse) ce qui est un gros point positif. Chambre originale en duplex, de ce fait assez spacieuse pour mettre les valises. La salle de bain est vraiment très petite et peu éclairée mais on ne passe pas ses vacances dans la salle de bain. Notre literie (en 140) était mauvaise (matelas et sommier mous), à 110 euros/nuit avec vue sur cour, à ce prix là, je pense que le client mérite de dormir dans une literie correcte !!! Les petits déjeuners étant un peu chers, nous avons préféré prendre nos pts déj dans les bars en face sur le port, où il est possible de trouver des petits déj pour 7.5 euros. L'accueil a été correct, sans plus. Je conseillerai cet hôtel du fait de son emplacement idéal sur le port mais sous réserve que les literies soient changées...

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 15 mars 2014

Les chambres sont en duplexe, l'escalier minuscule donc on ne peux pas y monter les valises, ce qui est épuisant car on passe son temps à monter et descendre. En plus, pas de placard en bas, donc les vêtements restent en vrac.
On aimerait plein de coussins sur la banquette en bas qui est dure. La déco n'est pas cosy.
Pas d’ascenseur.
L'hotel est fortement déconseillé si vous avez des problèmes de marche ou êtes handicapés.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles qui sont devant au rez de chaussez, vous ne pourrez pas les ouvrir le matin san...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 14 février 2014

C'est sur, il faut aimer ce qui n'est pas classique ,un ancien hangar a bateau certainement transformé en hotel, chambres en duplex,l 'interet c'est qu il y a de la place pour les affaires en bas, la literie n'est pas americaine c'est sur ,mais amplement suffisant et puis surtout .... l 'emplacement sur le port a quelques metres du premier bateau. Petit dejeuner au soleil en regardant les premiers touristes montes sur leur zodiac de location et ls personnels de bateau remplir leur chariot de provision pour quelques riches industriels en vacances.L'accueil a la reception est tres sympathique et professionnel sans chichi,le personnel employé en extra le matin l 'est un peu moins,peut etre le sang corse?? je ne sais pas. Un parking attenant a l hotel vous evitera de laisser votre vehicule sur le parking public (tres bien) Le prix est tres correcte pour la pleine saison (debut Aout). Voici 2 années que nous y allons une semaine et nous ne regrettons pas ce choix. Nous adorons !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le port,de toutes facons clim + ventilation+ fenetres fermées,vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel très bien situé sur le port de Bonifacio. Chambre spacieuse en duplex, assez originale... Accueil chaleureux. Prix un peu élevé pour la basse saison (octobre : 75€ la nuit) mais le confort le justifie.
Literie de qualité, sdb récente.
Bon voyage ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux