A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
333 $US
171 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
223 $US
175 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

A Cheda(Bonifacio)
313 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 413 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
197 $US
A Trama(Bonifacio)
210 $US
176 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
224 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Padolo(Bonifacio)
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
280 $US
249 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
613 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 719 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Genovese(Bonifacio)
642 $US
605 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une suite de luxe avec nos enfants de 3 et 6 ans.
Très grande suite rénovée à la décoration moderne très appréciable, climatisée, toute équipée avec nombreux rangements, literie très confortable. Les enfants se sont régalés dans l'immense baignoire !
Vue sur le port avec ses yachts !
Parking gratuit. Spa à 10m avec nombreuses prestations.
Vraiment très bien. Nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 29 juillet 2017

Bonjour, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain passage à Bonifacio.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Plus rien à voir avec le côté désuet du centre: une très très belle rénovation et Nouvelle conception :
Un magnifique roof top avec une vue à couper le souffle, des cocktails originaux et délicieux servis avec un grand sourire, des tapas de produits frais ( jambon blanc a la truffe, beignets de fleurs de courgettes, tempura de gambas)
Et une ambiance décontractée ou l on se sent bien parfait pour l apéro ou l après dîner
On a le choix aussi de manger au resto et puis de grimper les marcher pour finir la soirée :des plats de produits frais travaillés originalement et respectés
Une Maîtresse des lieux attentive , efficace et plus que souriante: bravo Vanessa!!! Pour ce lieu aussi beau que bon !!!!!
A y aller , y retourner sans hésitation!!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2016

situé dans l'ancienne capitainerie la belle hauteur sous plafond à été exploitée pour faire des chambres en duplex, c'est sympa mais comme l’hôtel n'est pas climatisé et que le lit double est à l’étage..il fait chaud . A mon avis un enfer en été. De plus la ventilation tout comme l'isolation phonique ne sont pas efficace. J'ai pu discuter avec mes enfants dans la chambre mitoyenne... Ne pas prendre coté port sauf a avoir des boules quies et être fan de belle vue . Les chambres y seront bruyantes car comme il fait chaud vous allez laisser la fenêtre ouverte.
Ne pas prendre l'option petit déjeuner a 10euros il est sans intérêt, sortez il y suffisamment de possibilités a quelques pas . En conclusion bien hors saison et a mon avis un enfer en été du fait de la chaleur et du bruit.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 26 octobre 2016

Très bon accueil de la part de Nicolas
Le vue sur le port est très belle
Hotel au calme
Je reprocherais le lit très petit et la literie à revoir
L'escalier du duplex est très étroit et il n'est pas facile de monter un bagage
Le petit déjeuner est un peu "juste"

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016

Le personnel est aimable, nous avons apprécié l'accueil. La chambre était propre et spacieuse. Par contre, il n'y a aucune isolation sonore, nous avons entendu absolument tout ce qui se passait chez les voisins. Ceci n'a pas grande importance pour les futurs clients, car les chambres vont être rénovées. Le prix est raisonnable pour la basse saison mais absolument exorbitant pour la haute saison (200€). L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple