“idéal pour un court séjour à Bonifacio”
Avis sur A Madonetta

A Madonetta
N° 13 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 24 mars 2012

Hôtel situé à côté du port dans la ville du bas en face de la gendarmerie, très pratique d'accès avec un petit parking devant. Hôtel très récent avec une décoration très soignée et tendance, c'est reposant. Hôtel équipé d'un SPA : hammam, massage...les prix sont corrects. Il est à 5 minutes à pied du port et de ses animations, pratIque en pleine saison. Le personnel et les patrons sont très sympathiques, accès des chambre par ascenseur et la salle du petit déjeuner est au 1er étage. Les chambres sont neuves, très bien décorées : belle réussite. La salle de bain est agréable avec beaucoup de rangement. Toutes les chambres sont équipées d'un balcon avec vue sur la montagne composé d'une petite table et chaises. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un seul bémole on entend facilement les bruits du couloir depuis la chambre....à voir quand l'hôtel est au complet. Très bon rapport qualité prix hors saison 77 euros la chambre avec le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2012

C'est la seconde fois que nous descendons à l'hôtel A Madonetta et c'est toujours avec plaisir. Récent, très bien placé (à 3mn à pied du port), parking et garage, grandes chambres claires, confort irréprochable, le tout pour un prix raisonnable, vraiment une bonne adresse à Bonifacio. Staff professionnel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

une bonne adresse sur bonifacio
Excellent hotel, rien à redire : belle et spacieuse chambre, déco tendance, petit déjeuner très agréable en terrasse avec produits de qualité et accueil très chaleureux
En deux mots : une bonne adresse sur bonifacio qui plus est à 5 mn à pied de l'hotel
Nous y retournerons sans hésiter
merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

nous avons séjourné une nuit avant de prendre le ferry pour la sardaigne dans une chambre quadruple avec mezzanine et nous acons été agréablement surpris les chambres sont propres spacieuses silencieuses avec une déco moderne très pratiques avec des enfants
l’hôtel a un parking il est très bien situé pas loin à pied du port et très silencieux
le personnel est charmant et serviable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Rien à redire sur cet hotel récent et particulièrement bien placé, à deux minutes à pieds du port de Bonifacio.
Quelques petits pas pour accéder aux bateaux qui mènent aux falaises, au petit train qui mène à la citadelle, aux boutiques, bars et restaurants du port : on ne peut rêver plus accessible. Etablissement moderne, élégant, propre et décoré avec goût. Nous y avons séjourné en août 2011 dans une chambre triple.
Ma fille ravie de sa chambre en mezzanine, les parents ravis de prendre l'apéritif sur une petite terrasse donnant sur une rue animée. Bonne literie, avec un petit bémol pour cette télévision LCD si mal placée.
Je n'ai pas le souvenir de nuisances sonores, malgré notre installation coté rue. Accueil jovial, personnel agréable, seul le jeune homme préposé au petit déjeuner nous a semblé détester son métier ; peut-être devrait-il s'orienter vers un autre job ;-)
Un parking couvert et fermé, et même de la place en plein mois d'aout. Un hotel à la fois pratique, charmant et bien tenu que je conseille vivement.
Comme je l'ai promis à la patronne en règlant ma note, je reviendrai !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Chambre spacieuse, moderne, et bien décorée mais très bruyant : on entend les écoulements des chasses d'eau !!! Nous avons eu la surprise de dormir avec une couette en plein mois d'aôut par 32° à l'ombre la journée !! Par de drap possible seulement la clim toute la nuit.
Parking fermé. L'accueil est correct, les femmes de ménages sont très sympathiques, le petit déjeuner est correct, il ne faut pas avoir envie de converser avec l'homme qui s'en occupe mais bon ... Pour une chambre double, nous avons payé 195€, ce qui est un peu excessif à mon goût. L'hôtel est bien situé, on peu tout faire à pied, ce qui est très appréciable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel, qui est décoré très sobrement, et ne présente pas de charme particulier. Néanmoins les chambres sont propres, et très correctes. L'accueil est bon. Reste l'insonorisation des chambres qui est inexistante, ce qui est vraiment pénible. De plus, le serveur petit déjeuner était exécrable avec les clients, ce qui gâche l'atmosphère.
Par contre, l'hôtel est à proximité des restaurants du port, ce qui est appréciable et très pratique.
En bref, un hôtel sympathique, très correct mais peut être un peu cher pour les prestations proposées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille