“Chouette accueil”

N° 10 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Namur, Belgique
“Chouette accueil”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous etions dans la suite Nathan. 5 nuits tres agréables. Service impeccable. Le petit déjeuner n'est pas des plus étoffé mais suffisant, servi dans une pièce très lumineuse. Un 3 étoiles qui mérite peut être plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel moderne, récent et de très bonne qualité. L accueil était très très sympa avec une explication sur la ville et les possibilités de visite sur bonifacio. La chambre, spacieuse, était superbe, très propre et le choix des matériaux a été fait avec grand goût. Il y a même un volet électrique pour refermer la chambre.Le petit déjeuner est très agréable. Les deux points négatifs: on aurait préfèré une douche qu un bain. Et les services publics de la ville situé juste à côté de l hôtel commencent à 4h du matin et ne sont pas des plus discrets! Ils parlent et racontent leur vie et démarrent de lourdes machines à 4 h du mat... Nous avons vécu aussi une nuit où des pilotes de l aviation américaine étaient dans l hôtel et ont commençé une fête d une heure du matin à trois heures du matin. Nuit catastrophique mais le gardien de l hôtel a très bien réagi et nous avons pu continuer notre nuit dans un calme relatif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

bonne situation à quelques minutes du port,
très bon buffet pour le petit déjeuner,chambre agréable.
réveillé le matin à partir de 7h par le bruit des lourdes chaises en
bois,ainsi que par les valises à roulettes sur le carrelage des couloirs
et des chambres .
pas de pression d'eau au niveau de la salle de bain ,Eclairage insuffisant .
D.G Bayonne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
perigueux
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

On y a passé 3 nuits,hotel récent,bien situé à 3 mn du port,accueil sympathique,chambre propre et moderne.Le Spa et hammam sont bien agréable après une journée de marche!!! Parking gratuit et privée.Digne d'un trois étoiles je le recommande!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Schaffhouse, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Arrivée à l'improviste. Demandons une chambre à deux lits. Non disponible une chambre à quatre personnes nous est proposée pour le prix de deux. Hôtel rénové récemment. Chambre très fonctionnelle avec 1 grand lit 160 et mezzanine deux lits. Très bonne literie. Décoration spartiate mais néanmoins agréable vu le très bon goût de choix des couleurs. Tons beiges, sables et marrons. Propreté impeccable. Air conditionné performant. Petit bémol, pas de frigo .
Petit déjeuner copieux proposé pour 9€. Très bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
aquitaine
Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre a une fenêtre qui donne sur un mur et pour un
prix de 130 euros!!! Une
honte! La salle de bain n'a pas suffisamment d'éclairage et la douche, enfin si on peut appeler ça une douche , serait plutôt un filet d'eau .la télévision est ridicule et la propreté moyenne . Seul point positif : l'emplacement ,l'hôtel est situé tout près du port.L'hotel dispose d'un parking

• Séjour du septembre 2013
andre2a, Propriétaire de A Madonetta, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
la chambre louée est la seule au rez de chaussée et effectivement a une vue sur un mur a 1 mètre
les clients ont été informes car cette chambre ne figure pas dans les réservations en ligne.
concernant la propreté,je laisse voir les internautes sur les autres avis
la direction
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un vrai trois étoiles dont certains 4 étoiles devrait s'inspirer une chambre spacieuse avec un réfrigérateur, une belle salle de bain et en prime un véritable accueil et qui plus est avec le sourire. Rajoutez à cela un parking qui vu l'époque est un véritable luxe dans la région et si je vous dis que pour 12 € vous avez un bon buffet pour le petit déjeuner avec des oeufs de la charcuterie corse des viennoiseries et du vrai café en grain là je pense que vous n'hésiterez plus et vous aurez raison. En tous les cas en ce qui me concerne j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille