“Très bonne adresse”

N° 10 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Cuers, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une chambre très spacieuse pour 4 personnes avec mezzanine . Plusieurs points très positifs pour cet hôtel : la qualité de l'accueil, propreté impeccable, petit déjeuner complet sucré/salé et copieux, situation à proximité de la citadelle, parking fermé gratuit, équipement moderne... Petit défaut mineur : manque de lumière dans la salle de bain pour le rasage ou le maquillage . Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les Issambres, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Après avoir réservé par téléphone 3 nuits dans cet hôtel, nous avons été très bien accueilli par le directeur de l'établissement, qui nous a indiqué un bon restaurant pour le soir même (Kissing Pigs sur le port). Chambre très agréable, grand lit confortable, belle salle de bains. Petits déjeuners parfaits. Hôtel très calme et très bien situé. On peut laisser sa voiture, pour aller faire le tour de Bonifacio à pied. Dommage en Novembre, les magasins et les restaurants sont pratiquement tous fermés, et l'éclairage sur le port est inexistant, ce qui rend cette jolie ville très triste. Joli séjour quand même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous etions dans la suite Nathan. 5 nuits tres agréables. Service impeccable. Le petit déjeuner n'est pas des plus étoffé mais suffisant, servi dans une pièce très lumineuse. Un 3 étoiles qui mérite peut être plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel moderne, récent et de très bonne qualité. L accueil était très très sympa avec une explication sur la ville et les possibilités de visite sur bonifacio. La chambre, spacieuse, était superbe, très propre et le choix des matériaux a été fait avec grand goût. Il y a même un volet électrique pour refermer la chambre.Le petit déjeuner est très agréable. Les deux points négatifs: on aurait préfèré une douche qu un bain. Et les services publics de la ville situé juste à côté de l hôtel commencent à 4h du matin et ne sont pas des plus discrets! Ils parlent et racontent leur vie et démarrent de lourdes machines à 4 h du mat... Nous avons vécu aussi une nuit où des pilotes de l aviation américaine étaient dans l hôtel et ont commençé une fête d une heure du matin à trois heures du matin. Nuit catastrophique mais le gardien de l hôtel a très bien réagi et nous avons pu continuer notre nuit dans un calme relatif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

bonne situation à quelques minutes du port,
très bon buffet pour le petit déjeuner,chambre agréable.
réveillé le matin à partir de 7h par le bruit des lourdes chaises en
bois,ainsi que par les valises à roulettes sur le carrelage des couloirs
et des chambres .
pas de pression d'eau au niveau de la salle de bain ,Eclairage insuffisant .
D.G Bayonne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
perigueux
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

On y a passé 3 nuits,hotel récent,bien situé à 3 mn du port,accueil sympathique,chambre propre et moderne.Le Spa et hammam sont bien agréable après une journée de marche!!! Parking gratuit et privée.Digne d'un trois étoiles je le recommande!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Schaffhouse, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Arrivée à l'improviste. Demandons une chambre à deux lits. Non disponible une chambre à quatre personnes nous est proposée pour le prix de deux. Hôtel rénové récemment. Chambre très fonctionnelle avec 1 grand lit 160 et mezzanine deux lits. Très bonne literie. Décoration spartiate mais néanmoins agréable vu le très bon goût de choix des couleurs. Tons beiges, sables et marrons. Propreté impeccable. Air conditionné performant. Petit bémol, pas de frigo .
Petit déjeuner copieux proposé pour 9€. Très bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille