“Moderne, propre et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis sur A Madonetta

A Madonetta
N° 10 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Moderne, propre et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un petit hotel idéalement placé à 2 pas du port de Bonifacio, pratique pour toutes les croisières en bateau qui en partent ! Les chambres sont modernes et propres, le personnel accueillant. Pratique le parking dans une ville ou les places de voitures sont rares et cheres... à propos de cher, les tarifs ne sont pas donnés mais c'est le prix de l'emplacement... Le petit déj à 13 euros est en revanche exagéré quand vous avez juste à coté sur le port 10 restaurants avec formule petit déj à 7-8€ avec du vrai jus d'orange...

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La propriétaire est très sympa et nous conseille sur bonifacio avec le sourire.
L'hôtel est parfaitement situé à 3 min de marche du port.
La chambre climatisée est jolie et moderne, un peu juste pour poser toutes nos valises sans les défaire (nous restions 2 jours avec ma femme et les 2 peurs gars). Fermeture de volets électrique.
La chambre des enfants est en mezzanine à l'étage avec accès par un joli escalier sécurisé en colimaçon, les enfants ont beaucoup apprécié.
Balcon sur rue qui mène au pot. (légèrement bruyant, mais c'est le cas de tout hôtel situé au coeur d'une ville animée)
Le petit-déjeuner est OK mais pas exceptionnel, par exemple les viennoiseries sont un peu sèches, néanmoins la personne qui s'occupe du service est très serviable.
Donc en résumé, très bon hôtel pour visiter la ville, je vous le conseille sans soucis.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien placé dans Bonifacio, pas besoin d'utiliser la voiture. Cependant cet hôtel présente un certain nombre d'inconvénients car c'est un hôtel 3* au tarif 4* avec des services juste digne d'un 2*: Personnel d'accueil peu accueillant et indifférents à la clientèle qui passe. Chambres bruyantes, on entend tout ce qui se passe d'un chambre à l'autre. Propreté de la chambre passable: présence de toiles d'araignée. Terrasse du bar sur le trottoir à moins de deux mètres de la route à circulation intense. Parking extérieur "privé" qui a plutôt un usage "public".
Petit déjeuner hors de prix avec un serveur fumant sa cigarette sur la terrasse à proximité des clients..

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé. C'est tout. Le petit déjeuner est deux fois moins chers. Il est mieux présenté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est parfait : l'accueil, les chambres, la déco, la propreté, le petit-déjeuner, le spa, la proximité du port, le calme. Mention spéciale à la gentillesse de l'ensemble du personnel : des propriétaires, à l'esthéticienne, aux femmes de chambre, au serveur du pdj....ils sont tous très charmants.
C'était notre deuxième séjour de 10 jours dans cet hôtel (premier séjour en juillet 2013) et nous reviendrons très vite pour notre troisième séjour.

Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

On a reserve a la derniere minute , et là la belle surprise l'accueille , la gentillesse du proprio !!!! Tres joli et coquet hotel , on a meme etait surclasse en Suite !!!!! A le pompon il a etait super avec notre petit compagnon . Petit dej est correcte , il ya ce qu'il faut . !!!!! Et pour finir pour ceux qui prevoit un plus long sejour que le notre vous avez meme le SPA ....... Merciiiii encore pour votre gentillesse !!!!!! A tres bientot j'espere .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé et chambres spacieuses, en particulier la chambre familiale avec mezzanine.. malgré un manque de pression d'eau pour la douche.
Pas de piscine, ce qui fait défaut.
Garage fermé la nuit appréciable.
Petit déjeuner correct.

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné en juillet 2014 dans une chambre familiale. Elle est juste génial. Vous disposez d'une grande salle de bain avec baignoire un grand évier et de toilette, d'une chambre ouverte avec un lit double de bonne qualité dans un coin il y a un escalier en colimaçon assez séré qui arrive sur une mezzanine ouverte où l'on trouve deux lit d'une place. Mes enfants ont adoré!!! La chambre est propre et l'on a une vue sur la rue.
L'hôtel est à 5 minutes du port, ce qu'il permet d'être un peu au calme mais d'être proche de tous les restaurants et proche du port pour les excursions en mer et pour la visite de la vieille ville.
Le personnel à la réception et au petit déjeuner sont très sympa et répondent volontiers aux questions.
Le petit déjeuner est très bon : petits croissants et chocolatines, œuf à faire cuire, omelettes, toasts, confitures corses, jambon fromage, etc.
Les chambres tout en haut sont plus au calme (les gens quittant le port passe aussi en dessous et ne sont pas toujours très discrets)