Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00
Points forts des avis
Une jolie vu

Plusieurs marches à descendre puis à remonter, offrant au final une jolie vu des roches et de la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
899blandineb
par mobile
Journée dans la citadelle de Bonifacio

Ouvrage impressionnant de 187 marches, taillé à pic dans la falaise. Et selon la légende ont été... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Alain B
Layrac, France
Lisez les 1 919 avis

Contrôle des avis
1 919 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2016

L’escalier du Roi d’Aragon est l’attraction touristique majeure de la ville. Cet escalier vertigineux d’une inclinaison de 45°, surplombant la mer, compte 187 marches taillées à même la roche. Nous avons décidé de ne pas payer l’entrée (2,5€ pp) et de ne pas y descendre car venant de la Sardaigne par bateau, nous l’avons bien vu et ne pensions pas avoir de vue exceptionnelle en descendant les marches.

Avis écrit le 27 juillet 2016

Payer pour descendre puis remonter xxx marches ? un peu raide non ?
Même historique, cet escalier est difficile pour les non-sportifs même si la baignade est plaisante en bas !

Avis écrit le 27 juillet 2016

A faire si possible car l'escalier est très impressionnant et la vue sublime mais je déconseille fortement les personnes sujettes au vertige.

Avis écrit le 27 juillet 2016

Pour une somme modique emprunter cet escalier abrupt qui vous fera découvrir de magnifique point de vue sur la mer et le large !

La visite est à compléter par une vue mer de Bonifacio !

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

j imagine qu on a des vues aussi belles que ceux sur les beaux bateaux. la descente pour les petites jambes est pas facile. pour la remontée. .. les papa seront mis à contribution...
chien interdit dans les escaliers. la dame qui vend les tickets à jeter un oeil au nôtre. . accrochée au piquet à l ombre. très sympatique de sa part.