“Sportif ... surtout la remontée !”

Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps)
Classé n° 6 sur 50 choses à voir/à faire à Bonifacio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 juillet 2016

187 marches, mais le coup d'oeil en vaut la peine. A éviter s'il devait y avoir trop de monde, mais fin juin ce périple de 30 minutes environ était très sympathique avec une vue à couper le souffle.

Écrire un avisAvis (1 756)
Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2016

L’escalier du Roi d’Aragon est l’attraction touristique majeure de la ville. Cet escalier vertigineux d’une inclinaison de 45°, surplombant la mer, compte 187 marches taillées à même la roche. Nous avons décidé de ne pas payer l’entrée (2,5€ pp) et de ne pas y descendre car venant de la Sardaigne par bateau, nous l’avons bien vu et ne pensions pas avoir de vue exceptionnelle en descendant les marches.

Avis publié : 27 juillet 2016

Payer pour descendre puis remonter xxx marches ? un peu raide non ?
Même historique, cet escalier est difficile pour les non-sportifs même si la baignade est plaisante en bas !

Avis publié : 27 juillet 2016

A faire si possible car l'escalier est très impressionnant et la vue sublime mais je déconseille fortement les personnes sujettes au vertige.

Avis publié : 27 juillet 2016

Pour une somme modique emprunter cet escalier abrupt qui vous fera découvrir de magnifique point de vue sur la mer et le large !

La visite est à compléter par une vue mer de Bonifacio !

Les voyageurs ayant consulté Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps) ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps) ?